Tonic's

Tonic's vous propose de nombreuses activitées et sorties ainsi que de grandes soirées mixtes ou filles

Des repas à thèmes, des apéros, un atelier théâtre, une émission radio
Tonic's c'est aussi un lieu privilégié 25 rue Lionnaise à Angers, ouvert à toutes et à tous (adhérents ou non), chaque vendredi de 19h à 23h

Pour ceux qui veulent revoir photos et vidéos de la LGP angevine, c'est ici !

Tonic's Live
Cliquez sur l'image Tonic's Live pour la voir en grand - Tonics - Tonic's Live

Jeudi 4 septembre
Tonic's Live

- Des chroniques
- De la musique
- L'agenda des activités de Tonic's

- Pour plus d'info consultez la page Radio

Ecoutez nous en direct sur 101.5FM ou www.radio-g.fr
de 20h à 21h ou quand vous voulez en podcast

1ère lecture - Lundi 15/09 - 19h
Cliquez sur l'image 1ère lecture - Lundi 15/09 - 19h pour la voir en grand - Tonics - 1ère lecture - Lundi 15/09 - 19h

Tout commence par une lecture...

Que vous soyez intéressé ou simplement curieux, ce moment de découverte est pour vous. Nous lirons ensemble la prochaine pièce de Tonic's. Vous aurez alors tous les éléments pour savoir si vous voulez participer à cette folle aventure !

Rendez-vous directement au local de Tonic's, 25 rue Lionnaise à Angers, le LUNDI 15 SEPTEMBRE à 19h.

C'est ouvert à toutes et tous. Adhérents ou non. Sans obligation de participer. C'est juste une découverte de la future pièce de théâtre.

Twitter Tonic's

VERSION MOBILE