Tonic's

Chroniques

Si vous souhaitez réagir sur l'un de ces sujets, rendez-vous à la page contact

Top 5 des Chats' Gay
Cliquez sur l'image Top 5 des Chats' Gay pour la voir en grand - Tonics - Top 5 des Chats' Gay

L’univers du Chat Gay et lesbien ronronnait depuis quelques années et voilà que cette été, de nouvelles versions arrivent !  De plus en plus compatible avec les portables, quand ils ne sont pas exclusif au Smartphone ! 

Il est donc temps de refaire un petit tour d’horizon de ces plateformes de rencontre.

La drague par Internet
Cliquez sur l'image La drague par Internet pour la voir en grand - Tonics - La drague par Internet
Messieurs qui nous écoutez, vous avez sans doute déjà testé le monde fabuleux et poétique de la drague en ligne sur internet ou Smartphone. Vous allez voir que vos déboires sont tristement communs. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici donc un exemple concret de cette grande foire à l'illusion qu'est le Chat'.
La drague lesbienne
Cliquez sur l'image La drague lesbienne pour la voir en grand - Tonics - La drague lesbienne
Déjà que les mecs s’occupent pas beaucoup des problèmes de Nana, alors gay, je vous dis pas. On imagine déjà mal les filles faire l’amour entre elles, mais pensez qu’elles draguent, comme nous, par internet, sur des sites de chat’s !
Vacances en Normandie
Cliquez sur l'image Vacances en Normandie pour la voir en grand - Tonics - Vacances en Normandie
Pour certains, les vacances, c’est juste du repos, pour d’autres, des visites culturelles, et pour un certain nombre, surtout chez les gays, une occasion pour faire des rencontres homos ou s’amuser sexuellement. Vous êtes dans Tonic’s live, vous imaginez bien le genre de vacances qu’on peut vous proposer.
Etes-vous Sex Addict ?
Cliquez sur l'image Etes-vous Sex Addict ? pour la voir en grand - Tonics - Etes-vous Sex Addict ?
Parmi les questions existentielles que se pose l’homo erectus male, celles sur sa sexualité sont légions. Je parle pas de la taille du sexe, on ne va pas s’étendre sur le sujet, ou alors si, mais après l’émission.
Le nom des bars gay
Cliquez sur l'image Le nom des bars gay pour la voir en grand - Tonics - Le nom des bars gay
La première chose qu’on pense quand on veut ouvrir un Bar, c’est le nom qu’on va lui donner. C’est important, c’est celui qui devra passer de bouche à oreille voire de bouche à bouche, mais ça, c’est autre chose.
C'est fidèle une lesbienne ?
Cliquez sur l'image C'est fidèle une lesbienne ? pour la voir en grand - Tonics - C'est fidèle une lesbienne ?
Saviez-vous que les gays avaient plusieurs partenaires sexuels, sans qu’ils soient pour autant infidèles Lorsqu’ils sont en couple, ils papillonnent à gauche et à droite, chacun de leur côté ou en couple, la plupart du temps c’est avec consentement mutuel Alors peut-on en conclure que les gays sont infidèles ? Si c’est le fonctionnement du couple bien sûr que non
L'horoscope des Fées
Cliquez sur l'image L'horoscope des Fées pour la voir en grand - Tonics - L'horoscope des Fées
12 signes, 12 prédictions d'une justesse à toutes épreuves ! Découvrez le fameux Horoscope des Fées de Juin 2012 par la Fée K.
Retour sur Pride 2012
Cliquez sur l'image Retour sur Pride 2012 pour la voir en grand - Tonics - Retour sur Pride 2012
La saison des Gay pride a commencé avec celle d’Angers jeudi dernier. Vous étiez, nous étions près de 2000 personnes à sillonner les rues de la ville. Cette année le village Gay s’est installé en bas des marches de la cathédrale. Plus resserré, abriter du vent, il y régnait une bonne ambiance festive.
Dalida 25 ans
Cliquez sur l'image Dalida 25 ans pour la voir en grand - Tonics - Dalida 25 ans
Dalida. Icône Gay s'il en est, même si ce n'était pas calculé. Est-ce parceque sont producteur est de la famille, ou parcequ'elle est reine de nos nuits branché ? Peut être est ce parce qu'elle avait toujours des danseurs plus ou moins sexy mais plus que moins homo.
L'homo Antique
Cliquez sur l'image L'homo Antique pour la voir en grand - Tonics - L'homo Antique
On a souvent parlé de l'homosexualité dans l'antiquité et ce n'est pas une légende, c'était une pratique courant. On parle ici de sexualité, pas de notion d'amour ou de couple entre personne de même sexe, même si ça devait toutefois exister.
Retro Chevallerie
Cliquez sur l'image Retro Chevallerie pour la voir en grand - Tonics - Retro Chevallerie
Parlons de la Chevallerie. Une des soirées dance gay et lesbienne les plus prisées de la région. Pour ceux qui viennent de mars, ça tombe bien on y est, en mars, donc pour les martiens, la Chevallerie est une soirée dance qui se passe au lieu dit … La Chevallerie, d’où son nom. Donc, rien à voir avec une éventuelle écurie même si, parait-il, on y trouve de beaux étalons.
Osez les pratiques sexuelles
Cliquez sur l'image Osez les pratiques sexuelles pour la voir en grand - Tonics - Osez les pratiques sexuelles
Osez la fellation, osez la masturbation féminine, osez la sodomie, osez les jeux érotiques, osez les sextoys, osez le kamasutra, osez faire l’amour partout sauf dans un lit, osez la bisexualité, osez faire l’amour à plusieurs
Les jouets ont-ils un sexe?
Cliquez sur l'image Les jouets ont-ils un sexe? pour la voir en grand - Tonics - Les jouets ont-ils un sexe?
Là déjà je vois tout le monde autour de moi se réjouir imaginant que je vais parler de sextoy, mais non, je vais seulement parler des jouets pour les enfant, parceque vous savez bien, il y a les jouets pour les garçons et les jouets pour les filles.
Catastrophe et prénoms féminin
Cliquez sur l'image Catastrophe et prénoms féminin pour la voir en grand - Tonics - Catastrophe et prénoms féminin
C'est marrant on donne toujours des prénoms féminins aux déclencheurs de catastrophes Le cyclones et les ouragans qui causent des millions de mort ont le plus souvent des prénoms féminins Mais edvige, qu'a t'elle bien pu faire pour mériter d'être le nom d’une telle catastrophe !
Utilité de la Gay Pride
Cliquez sur l'image Utilité de la Gay Pride pour la voir en grand - Tonics - Utilité de la Gay Pride
Le défilé de la gay pride est très controversé Elle déplace cependant un certains nombre de fidèles qui viennent grossir la foule derrière les chars La vision qu’elle laisse aux yeux des passants ou des téléspectateurs n’est pas toujours celle qu’on veut laisser
Le coming out
Cliquez sur l'image Le coming out pour la voir en grand - Tonics - Le coming out
Le coming out, tous les cas, toutes les situations, tous les coming out sont une étapes importantes pour la majorité des gays et des lesbiennes, que ce soit auprès de ses amis, de ces collègues, et surtout auprès de ses parents.
Les sources de l'homophobie
Cliquez sur l'image Les sources de l'homophobie pour la voir en grand - Tonics - Les sources de l'homophobie
Comment en est on arrivé à l'homophobie? Le monde gay est-il si redoutable? Le tabou est lié au sexe. L'homophobie à l'ignorance, à l'inculture source de toute peur, aux médias, les parents, l'école, le fait de refouler sa propre homosexualité, mais aussi bien sûr parfois les homos eux même, autant de source qui entraine l'homophobie
Sarko, le mouvement perpétuel
Cliquez sur l'image Sarko, le mouvement perpétuel pour la voir en grand - Tonics - Sarko, le mouvement perpétuel
La France, « il la foule aux pieds, lui rit au nez, la brave, la nie, l’insulte et la bafoue ! ». Triste spectacle que celui du « galop, à travers l’absurde, d’un homme médiocre échappé ».
La Chimie de l'Amour
Cliquez sur l'image La Chimie de l'Amour pour la voir en grand - Tonics - La Chimie de l'Amour
Tout est histoire de chimie, le sentiment amoureux est reconnu pour avoir le même effet que la cocaïne, plus besoin de dormir, plus faim, ne dit on pas "vivre d'amour et deau fraiche..."
Bonne Année
Cliquez sur l'image Bonne Année pour la voir en grand - Tonics - Bonne Année
Bonne année!! Enfin, les fêtes sont passées, je sais pas pourquoi je n’aime pas cette période, parce que après tout on voit plein de monde, on mange et on boit bien, on fait la fête, en famille, avec les amis, on a des cadeaux, et on bosse pas (enfin, au moins les 2 jours fériés) bref c’est plutôt sympa quand même
Dans la peau d'une hétéro
Cliquez sur l'image Dans la peau d'une hétéro pour la voir en grand - Tonics - Dans la peau d'une hétéro
Vous souvenez vous de ce film Didier avec Alain Chabat, et bien il m’est arrivé presque la même chose la semaine dernière, un matin alors que j’étais encore dans mon lit j’ai tout à coup ressentie une violente douleur dans le dos, et soudain une lumière intense est venue m’éblouir, c’est alors que je me suis réveillée… dans la peau de….. d’une hétéro
Barbara : 10 ans déjà!
Cliquez sur l'image Barbara : 10 ans déjà! pour la voir en grand - Tonics - Barbara : 10 ans déjà!
Barbara a fait ses débuts à l'écluse, des textes marqués par une enfance tourmentée, elle a su accrocher un public fidèle. C'était une femme secrète avec un univers difficile pourtant l'humour et l'ironie ne lui sont pas inconnues
Bisexualité : To bi or not to bi
Cliquez sur l'image Bisexualité : To bi or not to bi pour la voir en grand - Tonics - Bisexualité : To bi or not to bi
Beaucoup se posent des questions sur la bisexualité, certains pensent que ce n'est qu'une phase de transition et/ou de confusion dans laquelle les bi ne se seraient pas encore bien fixé quant à leur sexualité, à tord...
Agressions homophobes en hausse
Cliquez sur l'image Agressions homophobes en hausse pour la voir en grand - Tonics - Agressions homophobes en hausse
Des agressions physiques toujours en hausse, le doublement des cas signalés d'homophobie dans les lieux publics, une homophobie toujours significative dans le monde du travail, telles sont les tendances pointées par le 11ème Rapport annuel de SOS homophobie, publié à l'occasion de la Journée Mondiale de lutte contre l'Homophobie.
Backroom lesbiens..
Cliquez sur l'image Backroom lesbiens.. pour la voir en grand - Tonics - Backroom lesbiens..
Voici le récit d'une balade parisienne à la recherche d'un backroom lesbien. Du Mont Parnasse à Montmartre en passant par le Marais, de l'île Saint Louis à Pigalle en passant par Notre Dame, le parcours fut périlleux !!
Le romantisme est-il has-been?
Cliquez sur l'image Le romantisme est-il has-been? pour la voir en grand - Tonics - Le romantisme est-il has-been?
Des fleurs coupées aux petits mots tout pleins de poésie en passant par le dîner aux chandelles improvisé, voici les attentions les plus classiques pour étonner l'autre, avec derrière il faut bien le dire le désir que l'autre vous aime toujours.
Le coming out des parents...
Cliquez sur l'image Le coming out des parents... pour la voir en grand - Tonics - Le coming out des parents...
L'émission « toute une histoire » d'avril 2007 nous a proposé un sujet sur la découverte de l'homosexualité de ses parents, avec des parents homos et leeurs enfants Un même discours pour chacuns : « pour moi c'est naturel » - « tout va bien » - « c'est devenu le quotidien, maintenant c'est normal et naturel », bref a se demander l'intérêt d'une telle émission tant tout leur paraissaient banal...
Election : Les derniers de la classe
Cliquez sur l'image Election : Les derniers de la classe pour la voir en grand - Tonics - Election : Les derniers de la classe
Voici un très bref aperçu des derniers de la classe, ceux qui seront recalés le dimanche 22 avril s'il n'en mettent pas un coup...
Musique RAC : l'appel au meurtre
Cliquez sur l'image Musique RAC : l'appel au meurtre pour la voir en grand - Tonics - Musique RAC : l'appel au meurtre
La musique RAC, qui veut dire Rock Against Communism est un style émanant du rock métal ascendant skinhead J'ai trouvé le site d'un fan qui a fait le point sur ces groupes de musique français, il en recense exactement 101 juste pour la France Portrait de 3 d'entre eux.
La mascarade de la saint Valentin
Cliquez sur l'image La mascarade de la saint Valentin pour la voir en grand - Tonics - La mascarade de la saint Valentin
Outre son aspect commercial répugnant, outre l'hypocrisie d'un dîner aux chandelles accompagné d'un bouquet de roses, outre l'effort surhumain de certains individus pour montrer à leur partenaire que ce jour là il l'aime, il y a derrière ce valentin une valentine, et c'est bien là que la bas blesse, pourquoi valentin ne serait il pas amoureux de valentin.
z'êtes sûr d'être hétéro?
Cliquez sur l'image z'êtes sûr d'être hétéro? pour la voir en grand - Tonics - z'êtes sûr d'être hétéro?
Il y a 40 ans certains homo devenaient hétéro en s'interdisant de vivre leur homosexualité, généralement par pression sociale. Aujourd'hui certains hétéro deviennent homo, ou vivent simplement une histoire homosexuelle.
Homo mais pas "out"
Cliquez sur l'image Homo mais pas "out" pour la voir en grand - Tonics - Homo mais pas "out"
Notre orientation sexuelle se révèle le plus souvent au moment de l'adolescence. Durant cette période d'extrême fragilité psychologique et affective, il apparaît parfois difficile de faire face à une orientation affective et sexuelle différente de la norme hétérosexuelle.
Icones gay...
Cliquez sur l'image Icones gay... pour la voir en grand - Tonics - Icones gay...
Une icône gay est une personne qui par son comportement, son look résume la culture gay, ou tout simplement fascine les gays. Ces personnes renvoient tous les clichés et stéréotypes de la culture gay. C'est un peu une sorte d'éponge.
Nos années Sida
Cliquez sur l'image Nos années Sida pour la voir en grand - Tonics - Nos années Sida
Nos années Sida. 25 ans de guerres intimes Auteur(s): Eric Favereau - éd. La découverte, 2006à l'échelle planétaire, 40 millions de personnes sont atteintes de la maladie, et 3 millions de personnes en meurent chaque année…
Salon Rainbow Attitude
Cliquez sur l'image Salon Rainbow Attitude pour la voir en grand - Tonics - Salon Rainbow Attitude
Le salon Rainbow Attitude était décliné en six univers : Associations, établissements, culture et médias, consommation et services, mode et beauté, et tourisme Ce qui a permis, en plus des nombreux stands, de voir des spectacles, des défilés de mode, des conférences, et des expositions…
Les Garçonnes des années 20
Cliquez sur l'image Les Garçonnes des années 20 pour la voir en grand - Tonics - Les Garçonnes des années 20
Voici un hommage à ces femmes qui ont osé, qui ont combattu parfois pour simplement porter un pantalon. Elles se rebellent contre les traditions rigides du passé, et décident de se montrer et d'afficher leur sexualité en toute liberté. Les vêtements deviennent plus androgynes et soulignent une silhouette qui hésite entre masculinisation et invention d'une nouvelle féminité. La garçonne est née.
Le suicide chez les jeunes homo
Cliquez sur l'image Le suicide chez les jeunes homo pour la voir en grand - Tonics - Le suicide chez les jeunes homo
Vivre sa différence n'est pas toujours facile. Que l'on soit gay, lesbienne, bisexuel ou transgenre, ou tout simplement que l'on se cherche encore, on est trop souvent en butte à l'intolérance, au sexisme et à l'homophobie. Peu de jeunes subissent autant de discrimination et de rejet (qu'il s'agisse de la famille ou de l'école) que les jeunes gays.
L'Homosexualité chez les animaux
Cliquez sur l'image L'Homosexualité chez les animaux pour la voir en grand - Tonics - L'Homosexualité chez les animaux
« La nature est bien faite », est une expression largement vérifiée quand on prend le temps d'observer de près la nature. A première vue, il semble clair que seul l'hétérosexualité, ou tout du moins les rapports hétérosexuels, permettent la survie de l'espèce humaine. Ainsi, l'homosexualité semble aller à l'encontre des projets de la Nature. Peut-on pour autant dire que l'homosexualité est contre-nature ?
Les Racines Grecques
Cliquez sur l'image Les Racines Grecques pour la voir en grand - Tonics - Les Racines Grecques
Voici un petit cours sur la rhizologie des mots éthmologiquement, deux personnes de même sexes sont homosexuelles, de même qu'un homophobe, qui quelqu'un qui a peur de ce qui lui ai semblable devrait plutôt s'appeler misohomosexuelophile Continuons la leçon...
L’homosexualité dans la pub
Cliquez sur l'image L’homosexualité dans la pub pour la voir en grand - Tonics - L’homosexualité dans la pub
Le gay business est une affaire qui marche. Depuis l'adoption du PACS français, la fréquence avec laquelle les campagnes de publicité incluent dans leur casting des rôles d'homosexuels ne cesse d'augmenter. ils constituent une cible de choix pour les professionnels du marketing.
Les pays membres de l'Europe
Cliquez sur l'image Les pays membres de l'Europe pour la voir en grand - Tonics - Les pays membres de l'Europe
Voyons un peu comment l'homosexualité est perçue dans ces nouveaux pays membres de l'Europe en 2004, de l'Estonie plutôt ouverte à la Slovénie encore à considérer l'homosexualité comme une maladie, voici le TOP 10
Le droit des femmes
Cliquez sur l'image Le droit des femmes pour la voir en grand - Tonics - Le droit des femmes
Voici un état chronologique des événements marquant dans l'acquisition des droits de la femme De la naissance du féminisme en 1789 à la loi sur l'égalité professionnelle en 2001, en passant par la loi considérant le viol comme un crime en 1980!! Une liste qui fait peur, et qui n'est pas terminée
Le pouvoir Gay
Cliquez sur l'image Le pouvoir Gay pour la voir en grand - Tonics - Le pouvoir Gay
On nous parle régulièrement du pouvoir d'achat gay. Ces derniers mois on a eu le 1er salon gay et lesbien qui s'est tenu à Paris en octobre 2004. Début novembre c'est dans une émission présentée par Daniela Lombroso sur le Pouvoir gay que le sujet était à nouveau à la Une. Bref, un sujet à la mode don ton nous parle régulièrement.

VERSION MOBILE