Tonic's

Pour nous joindre : 07 81 09 57 82
Nouveau numéro pour joindre le groupe Filles : 07 82 80 24 07

Ouverture du Local

Quand c'est vert, c'est ouvert!
de 19h à 23h au local de Tonic's, 25 rue lionnaise. C'est ouvert à toutes et tous.

Voici un lien pour vous inscrire à une permanence

- Vendredi 30 janvier : OUVERT
- Vendredi 6 février : Apéro du mois : OUVERT
- Vendredi 13 février : OUVERT
- Vendredi 20 févier : OUVERT
- Vendredi 27 février : ?

Pour que le "?" se transforme en "ouvert", nous avons besoin de vous ! Inscrivez-vous pour faire avec nous une permanence au local ! Ecrivez-nous pour en savoir plus.

Tonic's Live
Cliquez sur l'image Tonic's Live pour la voir en grand - Tonics - Tonic's Live

Jeudi 05 février
Tonic's Live

- Des chroniques
- De la musique
- L'agenda des activités de Tonic's

- Pour plus d'info consultez la page Radio

Ecoutez nous en direct sur 101.5FM ou www.radio-g.fr
de 20h à 21h ou quand vous voulez en podcast

Les permanences c'est quoi ?
Cliquez sur l'image Les permanences c'est quoi ? pour la voir en grand - Tonics - Les permanences c'est quoi ?

Les permanences de Tonic's c'est quoi? Ca commence par 2 bénévoles qui s'engagent à ouvrir le local ce soir là pour y accueillir tout public, le bar permet de discuter plus facilement autour d'un verre, et s'il vous en prend l'envie vous pouvez vous faire livrer une pizz' ou ce que vous voulez et manger sur place, l'ambiance y est toujours décontratée, et bien souvent très animée.
L'association vit aussi grâce à ce local, il est de plus en plus difficile de trouver des bénévoles pour assurer les ouvertures annoncées, consultez cette rubrique pour connaitre les ouvertures du local, si vous êtes adhérents vous pouvez vous positionner sur une des dates annoncées "fermé" en nous envoyant un email

VERSION MOBILE