Tonic's

Pour nous joindre : 07 81 09 57 82
ou pour le groupe Filles : 07 82 80 24 07

Les permanences c'est quoi ?
Cliquez sur l'image Les permanences c'est quoi ? pour la voir en grand - Tonics - Les permanences c'est quoi ?

Les permanences de Tonic's c'est quoi? Ca commence par 2 bénévoles qui s'engagent à ouvrir le local ce soir là pour y accueillir tout public, le bar permet de discuter plus facilement autour d'un verre, et s'il vous en prend l'envie vous pouvez vous faire livrer une pizz' ou ce que vous voulez et manger sur place, l'ambiance y est toujours décontratée, et bien souvent très animée.
L'association vit aussi grâce à ce local, il est de plus en plus difficile de trouver des bénévoles pour assurer les ouvertures annoncées, consultez cette rubrique pour connaitre les ouvertures du local, si vous êtes adhérents vous pouvez vous positionner sur une des dates annoncées "fermé" en nous envoyant un email

VERSION MOBILE