Tonic's

Agenda Tonic's

NOUVEAU : Tous les événements Tonic's et toutes les activités sont accessibles
en ligne sur ce lien

Quand c'est vert, c'est ouvert!!

Le local est ouvert de 19h à 23h :

Vendredi 4 avril (apéro à thème)
Vendredi 11 avril
Vendredi 18 avril
Vendredi 25 avril
Vendredi 2 mai (apéro à thème)

Un casting 100% filles !
Cliquez sur l'image Un casting 100% filles ! pour la voir en grand - Tonics - Un casting 100% filles !

Un casting 100% filles !

Une grande première pour Tonic’s : Votre association festive organise une soirée scène ouverte 100% filles
Mais avant de découvrir des talents, nous les cherchons ! Alors si vous-même ou une  de vos connaissances, êtes une artiste qui se cache, révélez-vous !
Tonic’s vous donne l’occasion de vous produire sur scène
Si la performance face à un public survolté vous donne l’adrénaline alors nous vous attendons !
Contactez l’équipe de Tonics’s au 07 81 09 57 82 ou par email

Amatrices ou professionnelles, talents de tout bord et de tout âge, séduisez-nous !

Cette soirée est là pour mettre en lumière l’activité artistique féminine

Les permanences c'est quoi ?
Cliquez sur l'image Les permanences c'est quoi ? pour la voir en grand - Tonics - Les permanences c'est quoi ?

Les permanences de Tonic's c'est quoi? Ca commence par 2 bénévoles qui s'engagent à ouvrir le local ce soir là pour y accueillir tout public, le bar permet de discuter plus facilement autour d'un verre, et s'il vous en prend l'envie vous pouvez vous faire livrer une pizz' ou ce que vous voulez et manger sur place, l'ambiance y est toujours décontratée, et bien souvent très animée.
L'association vit aussi grâce à ce local, il est de plus en plus difficile de trouver des bénévoles pour assurer les ouvertures annoncées, consultez cette rubrique pour connaitre les ouvertures du local, si vous êtes adhérents vous pouvez vous positionner sur une des dates annoncées "fermé" en nous envoyant un email

VERSION MOBILE