Tonic's

Pour nous joindre : 07 81 09 57 82
Nouveau numéro pour joindre le groupe Filles : 07 82 80 24 07

lecture - mercredi 24/09 - 19h30
Cliquez sur l'image lecture - mercredi 24/09 - 19h30 pour la voir en grand - Tonics - lecture - mercredi 24/09 - 19h30

Tout commence par une lecture...

FAITES DU THEATRE AVEC TONIC'S

Que vous soyez intéressé ou simplement curieux, ce moment de découverte est pour vous. Nous lirons ensemble la prochaine pièce de Tonic's. Vous aurez alors tous les éléments pour savoir si vous voulez participer à cette folle aventure !

Rendez-vous directement au local de Tonic's, 25 rue Lionnaise à Angers, le MERCREDI 24 SEPTEMBRE à 19h30.

C'est ouvert à toutes et tous. Adhérents ou non. Sans obligation de participer. C'est juste une découverte de la future pièce de théâtre.

Les permanences c'est quoi ?
Cliquez sur l'image Les permanences c'est quoi ? pour la voir en grand - Tonics - Les permanences c'est quoi ?

Les permanences de Tonic's c'est quoi? Ca commence par 2 bénévoles qui s'engagent à ouvrir le local ce soir là pour y accueillir tout public, le bar permet de discuter plus facilement autour d'un verre, et s'il vous en prend l'envie vous pouvez vous faire livrer une pizz' ou ce que vous voulez et manger sur place, l'ambiance y est toujours décontratée, et bien souvent très animée.
L'association vit aussi grâce à ce local, il est de plus en plus difficile de trouver des bénévoles pour assurer les ouvertures annoncées, consultez cette rubrique pour connaitre les ouvertures du local, si vous êtes adhérents vous pouvez vous positionner sur une des dates annoncées "fermé" en nous envoyant un email

VERSION MOBILE