Tonic's

Pour nous joindre : 07 81 09 57 82
Nouveau numéro pour joindre le groupe Filles : 07 82 80 24 07

Samedi 25 octobre - AG & Soirée Adhérents
Cliquez sur l'image Samedi 25 octobre - AG & Soirée Adhérents pour la voir en grand - Tonics - Samedi 25 octobre - AG & Soirée Adhérents

AG & Soirée des adhérents

L'assemblée générale annuelle est un moment TRES IMPORTANT dans la vie d’une asso et de surcroît dans la vie de TONIC’S. Tout se joue ce jour-là pour la poursuite de la vie de l’asso.

Présentation du bilan de l’année écoulée, rapport moral et financier et nous élirons les futurs administrateurs pour l’année à venir.

A l’issue de cette assemblée générale aura lieu LA SOIREE DES ADHERENTS, de belles surprises vous attendent

PAF pour la soirée des adhérents : 15€ pour les adhérents
Vous pouvez venir accompagné d'un non adhérent, paf non adhérents : 25€

Tonic's Live
Cliquez sur l'image Tonic's Live pour la voir en grand - Tonics - Tonic's Live

Jeudi 30 octobre
Tonic's Live

- Des chroniques
- De la musique
- L'agenda des activités de Tonic's

- Pour plus d'info consultez la page Radio

Ecoutez nous en direct sur 101.5FM ou www.radio-g.fr
de 20h à 21h ou quand vous voulez en podcast

Les permanences c'est quoi ?
Cliquez sur l'image Les permanences c'est quoi ? pour la voir en grand - Tonics - Les permanences c'est quoi ?

Les permanences de Tonic's c'est quoi? Ca commence par 2 bénévoles qui s'engagent à ouvrir le local ce soir là pour y accueillir tout public, le bar permet de discuter plus facilement autour d'un verre, et s'il vous en prend l'envie vous pouvez vous faire livrer une pizz' ou ce que vous voulez et manger sur place, l'ambiance y est toujours décontratée, et bien souvent très animée.
L'association vit aussi grâce à ce local, il est de plus en plus difficile de trouver des bénévoles pour assurer les ouvertures annoncées, consultez cette rubrique pour connaitre les ouvertures du local, si vous êtes adhérents vous pouvez vous positionner sur une des dates annoncées "fermé" en nous envoyant un email

VERSION MOBILE