Tonic's

Agenda

Ecoutez-nous le soir de Noël, de 20h à minuit on fait la fête avec vous sur Radio G! 101.5FM ou http://radio-g.fr

Pour nous joindre : 07 81 09 57 82
Nouveau numéro pour joindre le groupe Filles : 07 82 80 24 07

Ouverture du Local

Quand c'est vert, c'est ouvert!
de 19h à 23h

Voici un lien pour vous inscrire à une permanence

- Vendredi 19 décembre : ouvert
- Vendredi 26 décembre :
- Vendredi 2 janvier : ouvert
- Vendredi 9 janvier : ouvert

Repas de Noël
Cliquez sur l'image Repas de Noël pour la voir en grand - Tonics - Repas de Noël

Samedi 20 décembre
Repas de Noël

Comme chaque année nous vous proposons de partager ensemble un petit Noël avant Noël au local de Tonic's
Pour animer ce repas nous proposons à chacun d'amener un petit cadeau (valeur max : 5Euros) qui seront redistribués au gré du chapeau !

COMPLET

Nuit de Noël Tonic's Live
Cliquez sur l'image Nuit de Noël Tonic's Live pour la voir en grand - Tonics - Nuit de Noël Tonic's Live

Cette Année, Tonic's passe Noël avec vous !
Ecoutez-nous de 20h à minuit le 24 décembre 2014 sur Radio G!, jouez avec nous et suivez les chroniqueurs dans des défis totalement décalés !
Des Musiques étonnantes, des sketchs, des parodies, des faux vrais débats, des histoires, des témoignages émouvants, et beaucoup, mais alors beaucoup de bonne humeur dans cette émission en public !
On compte sur vous le 24 décembre à 20h ! Et surtout, réagissez en direct sur le #tonicslive ou sur le Facebook Tonics Angers !

Cliquez sur l'image Tonic's Live pour la voir en grand - Tonics - Tonic's Live

Jeudi 25 décembre

- Des chroniques
- De la musique
- L'agenda des activités de Tonic's

- Pour plus d'info consultez la page Radio

Ecoutez nous en direct sur 101.5FM ou www.radio-g.fr
de 20h à 21h ou quand vous voulez en podcast

Apéro 2015
Cliquez sur l'image Apéro 2015 pour la voir en grand - Tonics - Apéro 2015

Vendredi 2 Janvier
Apéro 2015

Prochain apéro du mois le vendredi 2 janvier de 19h à 23h avec toujours des gourmandises à grignoter, pour aborder cette nouvelle année en douceur

Paf adh : 1,5€ | Paf non adh : 2€

Galette des Rois et Reines
Cliquez sur l'image Galette des Rois et Reines pour la voir en grand - Tonics - Galette des Rois et Reines

Dimanche 11 janvier
Galette des rois et des reines

A partir de 16h30 au local de Tonic's
Venez partager ce moment avec nous, le local sera exceptionnellement ouvert à 16h30

Ouvert à toutes et tous, nous vous attendons nombreux(ses)

Cliquez sur l'image Tonic's Live pour la voir en grand - Tonics - Tonic's Live

Jeudi 8 et 22 janvier

- Des chroniques
- De la musique
- L'agenda des activités de Tonic's

- Pour plus d'info consultez la page Radio

Ecoutez nous en direct sur 101.5FM ou www.radio-g.fr
de 20h à 21h ou quand vous voulez en podcast

Conseil d'administration
Cliquez sur l'image Conseil d'administration pour la voir en grand - Tonics - Conseil d'administration

Vendredi 16 janvier
Conseil d'administration

Le conseil d'administration se rassemble afin de faire le point et déterminer le prochaines activités de Tonic's
ce CA est ouvert à toutes et à tous, et vous êtes les bienvenues que ce soit pour y assister ou pour y participer

Les permanences c'est quoi ?
Cliquez sur l'image Les permanences c'est quoi ? pour la voir en grand - Tonics - Les permanences c'est quoi ?

Les permanences de Tonic's c'est quoi? Ca commence par 2 bénévoles qui s'engagent à ouvrir le local ce soir là pour y accueillir tout public, le bar permet de discuter plus facilement autour d'un verre, et s'il vous en prend l'envie vous pouvez vous faire livrer une pizz' ou ce que vous voulez et manger sur place, l'ambiance y est toujours décontratée, et bien souvent très animée.
L'association vit aussi grâce à ce local, il est de plus en plus difficile de trouver des bénévoles pour assurer les ouvertures annoncées, consultez cette rubrique pour connaitre les ouvertures du local, si vous êtes adhérents vous pouvez vous positionner sur une des dates annoncées "fermé" en nous envoyant un email

VERSION MOBILE