Tonic's

Octobre 2009

L'événement du mois c'est bien sûr la grande soirée de la Chevallerie

Soirée mixte gay et lesbienne bisannuelle, où entre 450 et 600 personnes pourront fouler le dancefloor.

Info, préventes et plan d'accès ici

Apéro Russe
Cliquez sur l'image Apéro Russe pour la voir en grand - Tonics - Apéro Russe Vendredi 2 octobre
Apéro Russe

Un apéro Russe pour 1,5€ le verre et 2€ pour les non adhérents, les amuses bouches préparés maison pour  vous régaler

A partir de 19h venez danser le casatchok... et cul-sec!!
Tonic's Live
Cliquez sur l'image Tonic's Live pour la voir en grand - Tonics - Tonic's Live Jeudi 8 octobre
Tonic's Live sur Radio G

- Des chroniques
- De la musique
- L'agenda des activités de Tonic's
- Et notre jeu musical pour gagner des places de ciné ou dvd

- Pour plus d'info consultez la page Radio
Ecoutez nous en direct sur 101.5 ou www.radio-g.org
 de 20h à 21h

Rendez vous filles
Cliquez sur l'image Rendez vous filles #l pour la voir en grand - Tonics - Rendez vous filles #l Vendredi 9 octobre
Rendez vous filles autour d'un apéro

C'est maintenant tous les 2ème vendredi de chaque mois que les filles se retrouveront
Comme d'habitude cet apéro est ouvert à tous, garçons et filles

Pour joindre le groupe filles : 06 70 96 96 12
Conseil d'administration
Cliquez sur l'image Conseil d'administration pour la voir en grand - Tonics - Conseil d'administration Mardi 13 octobre
Conseil d'administration

C.A. à 19h00 au local
ouvert à tous, n'hésitez pas à venir y assister si vous le souhaitez...
Chevallerie du 17 octobre 2009
Cliquez sur l'image Chevallerie du 17 octobre 2009 pour la voir en grand - Tonics - Chevallerie du 17 octobre 2009 Samedi 17 Octobre 2009
La Chevallerie
Grande soirée Gay et Lesbienne

La plus grande soirée gay et lesbienne de l'ouest.
Entre 500 et 600 personnes à chaque soirée
Une ambiance eclectique pour toutes et tous. Une playlist adaptée à vos demandes. Une soirée mixte jusqu'à l'aube !

Télécharger le flyer ou l'affiche

10€ en prévente (Tonic's - Quazar - Sauna Le Maine - paiement sécurisé sur le site de Tonic's)
12€ sur place
Tonic's Live
Cliquez sur l'image Tonic's Live pour la voir en grand - Tonics - Tonic's Live Jeudi 22 octobre
Tonic's Live sur Radio G

Pour nous écouter en direct, 101.5 ou
www.radio-g.org de 20h à 21h

Nos rubriques habituelles:
- Les chroniques
- Les brèves de la région et du monde
- L'agenda des festivités de Tonic's
- Le jeu musical pour gagner le dvd ou places de ciné

- Pour plus d'info consultez la page Radio
- Ecoutez nos émissions précédentes en Podcast
- Retrouvez toutes les chroniques passées
Sortie Karting Filles
Cliquez sur l'image Sortie Karting Filles #l pour la voir en grand - Tonics - Sortie Karting Filles #l Vendredi 23 octobre
Sortie Karting
(filles)

Cette sortie organisée par le groupe filles est ouvert uniquement au filles
P.A.F. 20€ pour les adhérentes et 30€ pour les non adhérentes

Les réservations sont à faire avant le 15 octobre au 06 70 96 96 12
Réunion Permanences
Cliquez sur l'image Réunion Permanences pour la voir en grand - Tonics - Réunion Permanences Vendredi 23 octobre 2009
Prenez une permanence

Comme tous les 2 mois, une feuille tournera au local ce soir afin d'établir le calendrier des prochaines permanences de notre local.
Si vous souhaitez vous investir et tenir la permanence et son bar, venez proposer vos dates ou rdv à la page contact pour nous les communiquer
N'hésitez pas, en plus de permettre au local d'assurer ses jours d'ouvertures, vous passerez un moment agréable de l'autre côté du bar.

Le local est ouvert les mardi et vendredi de 19h à 23h et les dimanches de 18h à 21h
AGORA : Tonic's au Forum des Associations
Cliquez sur l'image AGORA : Tonic's au Forum des Associations pour la voir en grand - Tonics - AGORA : Tonic's au Forum des Associations Samedi 7 et Dimanche 8 Novembre 2009
AGORA : Forum de la Vie Associative au Parc Expo

Venez nous rendre visite à notre stand, Tonic's sera présent au forum de la vie associative qui a lieu tous les 2 ans au parc des expositions à Angers

Nous espérons vous voir nombreux
Soirée des adhérents 2009
Cliquez sur l'image Soirée des adhérents 2009 pour la voir en grand - Tonics - Soirée des adhérents 2009 Samedi 21 novembre 2009
Soirées des adhérents

Pour ceux qui étaient présents à l'assemblée générale en mai dernier, il a été voté une participation financière de la part des adhérents pour cette grande soirée
Néanmoins la soirée complète sera à nouveau une grande soirée de qualité en partie offerte à tous les adhérents

Dès aujourd'hui, réservez cette date pour la soirée spéciale adhérents. Une soirée très appréciée par tous depuis quelques années, qui permet de rencontrer le plus grand nombre d'adhérents. Cette année encore une très belle soirée animée sera proposée. Plus de renseignements sur le lieu, l'heure et la participation financière début novembre
Les journées d'information étudiantes
Cliquez sur l'image Les journées d'information étudiantes pour la voir en grand - Tonics - Les journées d'information étudiantes mercredi 30 septembre et jeudi 1er octobre 2009
Accueil étudiants 2009

Deux journées d'informations organisées par la ville d'Angers à destination des nouveaux étudiants d'Angers, pour tout savoir sur leur nouvelle ville : sports, culture, loisirs, santé, logement, transports, associations, offres de jobs.
Comme chaque année, Quazar y tient un stand pour informer les étudiants LGBT, mais pas que, et pour répondre à toutes leurs questions concernant la vie gaie conviviale et militante à Angers, et la santé.
Forum du Théâtre Le Quai, bd Henri Arnault. Entrée libre de 14:00 à 19:00 (le mercredi) / 18:00 (le jeudi).

Apéro Gay à Aides
Cliquez sur l'image Apéro Gay à Aides pour la voir en grand - Tonics - Apéro Gay à Aides Mardi 13 octobre

Le collectif CGAY49 Vous invite dès 18H30 A un APERO GAY!

Réservé uniquement aux garçons!!
dans le but de se retrouver entre hommes, pour échanger autour des thématiques de santé en lien avec le VIH et les IST

RENDEZ VOUS A AIDES (1 rue joubert)
Renseignements 02.41.88.76.00
Partenariat avec le Quai