Tonic's

Mars 2008

La Chevallerie
Cliquez sur l'image La Chevallerie #m pour la voir en grand - Tonics - La Chevallerie #m

Samedi 1er Mars
GRANDE SOIREE GAY ET LESBIENNE A LA CHEVALLERIE

Toutes les infos sur www.tonics.asso.fr

Consultez le Plan d'accès pour vous rendre à la Chevallerie

theatre
Cliquez sur l'image theatre pour la voir en grand - Tonics - theatre Chaque lundi
Le groupe théatre se réuni chaque lundi à 20h au local.
Préparez-vous, la pièce se jouera en Décembre 2008 !
Soirée des adhérents
Cliquez sur l'image Soirée des adhérents pour la voir en grand - Tonics - Soirée des adhérents Samedi 12 avril
Comme chaque année Tonic's invite tous ses adhérents pour une grande soirée totalement offerte.
Cette année encore nous vous réservons de belles surprises avec une soirée animée et dansante.

Si vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion, c'est le moment.
Pour les autres, vous pouvez simplement profiter de cette occasion pour adhérer et bénificier de tous les avantages sur les activités que nous proposons tout au long de l'année (Cf. agenda)

Tonic's Live
Cliquez sur l'image Tonic's Live pour la voir en grand - Tonics - Tonic's Live Jeudi 13 et 27 mars
de 20h à 21h sur Radio G 101.5