Tonic's

Le Local

Pour nous joindre : 07 81 09 57 82

Ouvert depuis le 21 avril 2001, ce local est avant tout un lieu de rencontres, de vie et d'échanges.
Aménagé comme un petit bar, le local est ouvert à toutes et tous et vit grâce à vous. Il se situe dans le quartier Doutre Le local est animé par une équipe de 20 garçons et filles. Tous les trimestres l'équipe de bénévoles se réunit pour décider des dates d'ouvertures, des soirées, des animations...

Libre à vous, si vous le désirez, de faire partie de cette équipe, ou tout simplement de profiter de ce lieu et des soirées !!!

Du nouveau...
Cliquez sur l'image Du nouveau... pour la voir en grand - Tonics - Du nouveau...

...vous pouvez régler votre paf par carte bancaire Bon nombre d'adhérents avaient évoqué l'idée de pouvoir payer leur dû par carte (CB), et bien c'est enfin possible depuis quelques semaines, nous avons désormais un Terminal CB.

les permanences

L'ouverture du local est assuré par des bénévoles
Tous les 2 mois nous établissons un planning des permanences du local
Il te suffit de prendre 1 permanence pour permettre au local d'être ouvert Si tu ne l'as jamais fait, sache que vous serez toujours 2 à assurer la permanences
Lances-toi une fois, en plus de permettre au local de rester ouvert, tu passeras une bonne soirée... de l'autre côté du bar!!

Le local est ouvert tous les vendredis de 19h à 23h

Le local Tonic's
Cliquez sur l'image Le local Tonic's pour la voir en grand - Tonics - Le local Tonic's

Ouvert à tous le local est ouvert tous les vendredis de 19h à 23h