Tonic's

Le Local

Pour nous joindre : 07 81 09 57 82
Pour joindre le groupe Filles : 07 82 80 24 07

Ouvert depuis le 21 avril 2001, ce local est avant tout un lieu de rencontres, de vie et d'échanges.
Aménagé comme un petit bar, le local est ouvert à toutes et tous et vit grâce à vous. Il se situe dans le quartier Doutre Le local est animé par une équipe de 20 garçons et filles. Tous les trimestres l'équipe de bénévoles se réunit pour décider des dates d'ouvertures, des soirées, des animations...

Libre à vous, si vous le désirez, de faire partie de cette équipe, ou tout simplement de profiter de ce lieu et des soirées !!!

S'inscrire à une permanence

Le planning des bénévoles pour les permanences du vendredi au local de Tonic's est enfin disponible sur internet. Pour vous inscrire et tenir une permanence il vous suffit désormais de cliquer sur le lien "S'inscrire à une permanence"

Sur le formulaire, vous mettez votre prénom et l'initiale de votre nom, vous cochez la date qui vous intéresse, et le tour est joué!

N'oublions pas que le local est ouvert tous les vendredis soirs de 19h à 23h grâce au bon vouloir des bénévoles, c'est à dire vous, nous tous, rien de compliqué pour s'en occuper, et si vous vous proposez pour la première fois, on vous aidera volontiers à mettre la main à la pâte.

Pour que le local soit ouvert, inscrivez-vous !

Les soirées à thème
Cliquez sur l'image Les soirées à thème pour la voir en grand - Tonics - Les soirées à thème Des soirées à thème pour se retrouver autour d'un apéro ou d'un repas

- 1 apéro à thème tous les 1er vendredi de chaque mois
- 1 repas à thème tous les 3ème samedi de chaque mois