Tonic's

Tonic's vous propose de nombreuses activitées et sorties ainsi que de grandes soirées mixtes ou filles

Des repas à thèmes, des apéros, un atelier théâtre, une émission radio
Tonic's c'est aussi un lieu privilégié 25 rue Lionnaise à Angers, ouvert à toutes et à tous (adhérents ou non), chaque vendredi de 19h à 23h

Pour ceux qui veulent revoir photos et vidéos de la LGP angevine, c'est ici !

Emission du 4 septembre
cliquez ici pour écouter Emission du 4 septembre

C'est la rentrée et toute l'équipe de Tonic's Live vous invite à partir du bon pied en écoutant cette émission qui va sans doute répondre (ou pas) à vos questions !
On y parle cinéma (Bande de fille, the Pride, au premier regard), Amour de vacances, les dangers de Grindr et Hornet, le dépistage gratuit, Doctor Who, Twitter et les buzz du moment.

lecture - mercredi 24/09 - 19h30
Cliquez sur l'image lecture - mercredi 24/09 - 19h30 pour la voir en grand - Tonics - lecture - mercredi 24/09 - 19h30

Tout commence par une lecture...

FAITES DU THEATRE AVEC TONIC'S

Que vous soyez intéressé ou simplement curieux, ce moment de découverte est pour vous. Nous lirons ensemble la prochaine pièce de Tonic's. Vous aurez alors tous les éléments pour savoir si vous voulez participer à cette folle aventure !

Rendez-vous directement au local de Tonic's, 25 rue Lionnaise à Angers, le MERCREDI 24 SEPTEMBRE à 19h30.

C'est ouvert à toutes et tous. Adhérents ou non. Sans obligation de participer. C'est juste une découverte de la future pièce de théâtre.

Twitter Tonic's

VERSION MOBILE