Vous êtes à la page : Radio Tonic's Live
Radio Tonic's Live Emission radio Gay et Lesbienne Ton Radio Tonic's Live Asso Gay et Lesbienne d'Angers 49 Association lgbt Tonic's , Maine et Loire

35 ans de Radio G!

cliquez ici pour écouter 35 ans de Radio G!

A l'occasion des 35 ans de Radio G!, la station a demandé aux chroniqueurs de Tonic's Live d'animer la grande émission d'anniversaire, en public, au J Angers connectée Jeunesse, le samedi 5 novembre 2016. Jouez avec nous dans ce podcast avec un blind test sur 4 décennies d'actus, de cinéma et de musiques !

L'équipe de Tonic's Live

Emission radio Gay et Lesbienne Ton Radio Tonic's Live L'équipe de Tonic's Live

une équipe bien en forme qui vous présente l'actualité gay et lesbienne dans votre région ou dans le monde, l'agenda de Tonic's, et des chroniques selon les humeurs de chacun :

- Morgane : les filles
- Bruno : Présentation
- Olivier : Culture Ciné DVD
- Florian : Les Gay dans l'histoire
- Guillaume : La musique
- Dylan : Le micro trottoire
- Alban : La mode
- Clotaire : L'incontrolable.

Nuit du Cross Over 10 juillet 2015

cliquez ici pour écouter Nuit du Cross Over 10 juillet 2015

Radio G! et Tonic's Live créent l'événement avec une émission de 4 heures mélangeant les programmes de la station angevine !
Défis, musique, humour, bonne humeur... En voici l'intégral !