Vous êtes à la page : Radio Tonic's Live
Radio Tonic's Live Emission Gay et Lesbienne Radio Tonic's Live Asso Gay et Lesbienne d'Angers 49 Association lgbt Tonic's , Maine et Loire

Ecoutez les Défis de Noël !

Emission Gay et Lesbienne Radio Tonic's Live Ecoutez les Défis de Noël !

Les défis de Noël, une grande émission en public avec des chanteurs et des youtubers qui s'affrontent autour de nombreux défis !

Emission du 26 juillet 2018

cliquez ici pour écouter Emission du 26 juillet 2018

Les 10eme Gay Games mondiaux sont à Paris et on vous en parle dans cette émission et quant à parler sport, on vous propose aussi les films LGBT sportifs à voir. Pour l'été on vous conseille des lectures et des séries et on revient sur notre sélection de youtubeuses lesbiennes. Enfin, on fait aussi le point sur la conférence mondiale sur le SIDA à Amsterdam.

L'équipe de Tonic's Live

Emission Gay et Lesbienne Radio Tonic's Live L'équipe de Tonic's Live

une équipe bien en forme qui vous présente l'actualité gay et lesbienne dans votre région ou dans le monde, l'agenda de Tonic's, et des chroniques selon les humeurs de chacun :

Morgane, BrunoOlivier, Florian, Dylan, Matthias, Guillaume.

35 ans de Radio G!

cliquez ici pour écouter 35 ans de Radio G!

A l'occasion des 35 ans de Radio G!, la station a demandé aux chroniqueurs de Tonic's Live d'animer la grande émission d'anniversaire, en public, au J Angers connectée Jeunesse, le samedi 5 novembre 2016. Jouez avec nous dans ce podcast avec un blind test sur 4 décennies d'actus, de cinéma et de musiques !

Facebook twitter instagram Snapchat