Vous êtes à la page : Radio Tonic's Live

Emission du 13 juillet 2017

cliquez ici pour écouter Emission du 13 juillet 2017

1er challenge de l'été pour l'équipe de Tonic's Live : Faire des chroniques LGBT à partir de mots imposés. Que peut on apprendre des mots élephant, éléctricité, roulette, flan et miroir ? Vous allez tout savoir dans cette émission en extérieur !
En fin d'émission nous vous invitons à voyager dans le France LGBT avec la participation de Pierre.

L'équipe de Tonic's Live

Emission Gay et Lesbienne Radio Tonic's Live L'équipe de Tonic's Live

une équipe bien en forme qui vous présente l'actualité gay et lesbienne dans votre région ou dans le monde, l'agenda de Tonic's, et des chroniques selon les humeurs de chacun :

- Morgane : les filles
- Bruno : Présentation
- Olivier : Culture Ciné DVD
- Florian : Les Gays dans l'histoire
- Dylan : Le micro trottoire

Nuit du Cross Over 10 juillet 2015

cliquez ici pour écouter Nuit du Cross Over 10 juillet 2015

Radio G! et Tonic's Live créent l'événement avec une émission de 4 heures mélangeant les programmes de la station angevine !
Défis, musique, humour, bonne humeur... En voici l'intégral !

35 ans de Radio G!

cliquez ici pour écouter 35 ans de Radio G!

A l'occasion des 35 ans de Radio G!, la station a demandé aux chroniqueurs de Tonic's Live d'animer la grande émission d'anniversaire, en public, au J Angers connectée Jeunesse, le samedi 5 novembre 2016. Jouez avec nous dans ce podcast avec un blind test sur 4 décennies d'actus, de cinéma et de musiques !

Jeudi 27 juillet - Tonic's Live été

Emission Gay et Lesbienne Radio Tonic's Live Jeudi 27 juillet - Tonic's Live été

Découvrez les Challenges de l'été dans Tonic's Live !

retrouvez toute l'équipe de Tonic's Live sur Radio G! 101.5FM.
Les chroniqueurs vont devoir vous surprendre avec des infos LGBT inédites !

Réécoutez les podasts ici

Facebook twitter instagram Snapchat