Vous êtes à la page : Radio Tonic's Live
Radio Tonic's Live Emission Gay et Lesbienne Radio Tonic's Live Asso Gay et Lesbienne d'Angers 49 Association lgbt Tonic's , Maine et Loire

Emission du 17 mai 2018

cliquez ici pour écouter Emission du 17 mai 2018

Tout savoir sur les prides d'Angers et de Nantes, sur le festival LGBT de Cannes et sur la journée mondiale de lutte contre l'homophobie et transphobie en recevant le collectif Lucioles de l'université d'Angers... Il y a tout cela dans cette émission.
En bonus, on vous conseille pour bien draguer durant les prides !

Emission du 03 mai 2018

cliquez ici pour écouter Emission du 03 mai 2018

Des militaires, des étoiles, du muguets, de la peau et du cuir, il y a tout ça dans ce Tonic's Live !

Emission du 19 avril 2018

cliquez ici pour écouter Emission du 19 avril 2018

on vous emmene au Cabaret avec la troupe des intrigants et vous retrouvez aussi vos mots d'homos, avec dans ce podcast : Examen (êtes-vous un bon coup), Extension (du sexe), Trottoir (pénalisation des clients de travailleurs du sexe, le bilan), Ubéral (sapho), Ambon (la ville) et Anatidaephobie (c'est quoi donc ?) !

Ecoutez les Défis de Noël !

Emission Gay et Lesbienne Radio Tonic's Live Ecoutez les Défis de Noël !

Les défis de Noël, une grande émission en public avec des chanteurs et des youtubers qui s'affrontent autour de nombreux défis !

Emission Tonic's Live ! 31 mai

Jeudi 31 mai 2018, retrouvez Tonic's live en Direct

L'équipe de Tonic's Live

Emission Gay et Lesbienne Radio Tonic's Live L'équipe de Tonic's Live

une équipe bien en forme qui vous présente l'actualité gay et lesbienne dans votre région ou dans le monde, l'agenda de Tonic's, et des chroniques selon les humeurs de chacun :

Morgane, BrunoOlivier, Florian, Dylan, Matthias, Guillaume.

35 ans de Radio G!

cliquez ici pour écouter 35 ans de Radio G!

A l'occasion des 35 ans de Radio G!, la station a demandé aux chroniqueurs de Tonic's Live d'animer la grande émission d'anniversaire, en public, au J Angers connectée Jeunesse, le samedi 5 novembre 2016. Jouez avec nous dans ce podcast avec un blind test sur 4 décennies d'actus, de cinéma et de musiques !

Facebook twitter instagram Snapchat