Vous êtes à la page : Septembre 2012
Septembre 2012  Septembre 2012 Asso Gay et Lesbienne d'Angers 49 Association lgbt Tonic's , Maine et Loire

C'est la rentrée et Tonic's est là pour vous proposer ses activités !
Mais Tonic's c'est aussi votre association, et on a plus que jamais besoin de vous pour continuer à vous proposer tous ces projets festifs. Vous aussi aidez à l'organisation des activités (ouverture du local, soirées, administration....)

Si vous êtes adhérents, on compte sur votre présence à la grande soirée des adhérents pour décider ensemble de l'avenir de votre asso !

On vous souhaite une très bonne rentrée 2012 avec un programme très complet que nous vous laissons découvrir...

Septembre 2012 Tonic's Live
Jeudi 6 septembre
Tonic's Live

C'est la rentrée aussi pour votre émission radio gay et lesbienne Tonic's Live !
Au programme : on vous invite en... pays de loire. Où sortir, où faire la fête, où se détendre, on fait le point sur la gayté de l'ouest pour bien commencer l'année ! Et bien sûr les news, la culture gay et l'agenda de Tonic's.

Rendez- vous, en direct, jeudi 6 septembre à 20h sur les 101.5FM de Radio G ou sur internet http://radio-g.fr

Apéro Buffet

Septembre 2012 Apéro Buffet
Vendredi 7 septembre
Apéro buffet

C'est la rentrée pour Tonic's aussi, pour cet apéro nous organisons un grand buffet, ouvert à toutes et tous !
L'occasion de redécouvrir le local, de parler des vacances et des projets autour d'un verre !
Rendez-vous au 25 rue lionnaise ce vendredi 7 à partir de 19h.

PAF : 1,50Euros adhérents et 2Euros non adhérents

Rallye vélo

Septembre 2012 Rallye vélo
Dimanche 16 septembre
Rallye Vélo ouvert à tous

Pour prolonger un peu les vacances, nous vous proposons un rallye vélo.

Nous garderons secrète notre destination jusqu'au dernier moment, les participants seront avertis du point de ralliement en temps voulu !!!

C'est ouvert à tous et toutes, ....il faut juste être muni d'un vélo !!!!!

Pour vous inscrire ou pour des renseignements merci de nous joindre au 06.66.18.68.62

PAF: GRATUIT pour les adhérents, 3 euros pour les non adhérents

Septembre 2012 Tonic's Live
Jeudi 20 septembre

- Des chroniques
- De la musique
- L'agenda des activités de Tonic's
- Et notre jeu musical pour gagner des places de ciné ou dvd

- Pour plus d'info consultez la page Radio
Ecoutez nous en direct sur 101.5 ou www.radio-g.org
 de 20h à 21h

Assemblée Générale

Samedi 22 septembre à 17h
Assemblée Générale Au Moulin de Sarré

Comme chaque année on répète l'importance d'être présent à l'assemblée générale de l'asso, moment essentiel! Comme nous vous l'avons annoncé, l'AG 2012 sera sérieuse : point de l'année écoulée, projets d'avenir… et surtout renouvellement du CA. Du sang neuf est primordial pour que TONIC'S vive demain, permette les rencontres, les moments forts, la solidarité, le bien-être de certains

si vous êtes adhérents, vous venez de recevoir (ou allez très prochainement recevoir) votre convocation à l'assemblée générale, il est important d'y participer, mais si toutefois vous ne pouviez pas être présent, pensez à renvoyer votre bulletin en précisant la personne à qui vous donnez procuration - merci

... et nous terminerons notre assemblée générale par la soirée des adhérents

Soirée des adhérents #n

Septembre 2012 Soirée des adhérents #n
Samedi 22 septembre
Soirée des Adhérents

Quoi de mieux que de terminer notre assemblée générale par une fiesta !

Et comme TONIC'S existe pour vous, la soirée des adhérents est ouverte à vous et vos amis ! Et croyez nous, nous ferons hommage au vieil adage… plus on est de fous…

Au programme de la soirée : repas, loto avec cadeaux, danse… et plus encore… dans ce lieu génial Le Moulin de Sarré (haut lieu de la vie gay s'il en est !)

Réservez votre date et confirmez nous avant le 15 septembre 2012 votre présence et le nombre de personnes que vous invitez, pour qu'ensemble cette soirée soit mémorable !

Calendrier photo 2013

Septembre 2012 Calendrier photo 2013
Connaissez-vous le Calendrier Photo Tonic's ?
Juste pour le fun et le plaisir de faire une activité ensemble, c'est l'occasion de tenter l'expérience de la pose photo.
Petit rappel, découvrez le calendrier 2012 en photos ou en vidéo

Vous voulez participer ? Envoyez simplement un message par la page contact du site. Vous serez recontacté pour connaitre vos possibilités et vos envies en vous expliquant les différentes possibilités.

C'est ouvert à toutes et tous. Alors ? Poser pour un photographe professionnel ça vous dit ?