Vous êtes à la page : Portail tonics

Tonic's Association Festive

En plus des soirées improvisées au local, Tonic's vous propose de nombreuses activitées et sorties (Rallye, patinoire, laser game, canoë, équitation, vélo, pique-nique, barbecue...), chaque mois des repas à thèmes, des apéros, un atelier théâtre, une émission radio bimensuelle.

VISITEZ LE SITE WEB DE TONIC'S : tonics.asso.fr !

Mais Tonic's c'est aussi un lieu privilégié situé au 25 rue Lionnaise à Angers où tous celles et ceux qui veulent y passer seront toujours les bienvenus (adhérents ou pas), ce lieu est ouvert tous les mardis et vendredis de 19h à 23h et les dimanches de 18h à 21h

qui sommes nous ?

Portail tonics qui sommes nous ?

TONIC'S est une asso loi 1901 née en mai 2000. C'est aujourd'hui un groupe de près de 150 personnes de tout âge. Le Klub situé 25 rue Lionnaise dans la Doutre à Angers, accueille tout le monde, un bar associatif permet des rencontres plus spontanées.