Vous êtes à la page : L'association
L'association  L'association Asso Gay et Lesbienne d'Angers 49 Association lgbt Tonic's , Maine et Loire

En plus des soirées improvisées au local, Tonic's vous propose de nombreuses activitées et sorties (Rallye, patinoire, laser game, canoë, équitation, vélo, pique-nique, barbecue...), chaque mois des repas à thèmes, des apéros, un atelier théâtre, une émission radio bimensuelle. Mais aussi un lieu privilégié lui est dédié au 25 rue Lionnaise à Angers où tous celles et ceux qui veulent y passer seront toujours les bienvenus (adhérents ou pas), ce lieu est ouvert tous les vendredis de 19h à 23h.

Tonic's sur Facebook

L'association Tonic's sur Facebook

Decouvrez la page de Tonic's sur Facebook Venez rejoindre le groupe Tonic's sur Facebook
Invitez vous amis à le rejoindre
Participez aux événements de Tonic's

qui sommes nous ?

L'association qui sommes nous ?

TONIC'S est une asso loi 1901 née en mai 2000. C'est aujourd'hui un groupe de près de 150 personnes de tout âge. Le Klub situé 25 rue Lionnaise dans la Doutre à Angers, accueille tout le monde, un bar associatif permet des rencontres plus spontanées.