Vous êtes à la page : Horoscope 2016

Que vous réserve 2016 ? Voici votre horoscope offert par Tonic's

Horoscope 2016

Bélier :

Ça commence fort pour les béliers. Déjà, professionnellement vous allez avoir des propositions inattendues qui, une fois la surprise passée, vous permettront de bien évoluer. Vous allez enfin faire votre métier de rêve, caissier dans un sex-shop.

Côté coeur, ce sera plutôt côté sexe. Vous serez très, mais alors très gourmand tout l’hiver. Si vous êtes célibataire, vous rentabiliserez votre grindr. Si vous êtes en couple, votre ami, épuisé, vous demandera de retourner sur Grindr.

Au printemps, professionnellement vous aurez posé vos jalons et ce sera plus cool. Mais attention à la jalousie des autres.

Côté sexe aussi ça se calme. Vous revenez vers votre partenaire, et, si vous êtes célibataire, vous vous promettez d’être sage… Mais bon, ce n’est pas gagné.

Pour l’été des béliers, c’est l’amitié qui prime. Côté coeur vous êtes apaisé, et même si un ex risque de venir vous titiller, vous resterez sage. On vous aime et ça vous va.

La fin d’année du bélier est tout en puissance. Si vous êtes seul dans votre coeur, vous trouverez l’âme soeur, ce sera un Sagittaire ou un Verseau.

Si vous êtes en couple, vous partirez en week-end amoureux avec votre mec ou votre copine pour goûter de nouvelle expérience ensemble. Ça promet !

Taureau :

Côté boulot, vous allez enfin voir le bout du tunnel cet hiver. Même si ce n’est pas encore le nirvana professionnel, cela vous fera voir la vie en rose. Un rose qui sera aussi dans votre vie sentimentale.

Vous vous direz que finalement vous êtes bien en étant seul avec vos amis.

Au point que même en couple, vous vous poserez des questions.

Ce printemps sera pour le taureau un synonyme de surprise. Vous serez heureux et vous le ferez savoir, ce qui agacera les maniaco-dépressifs qui vous entourent.

Côté coeur vous serez amoureux, mais vos ex reviendront encore et toujours à la charge. Ca va fritter sévère au mois de mai.

L’été, toujours pour vous cher taureau, il va vous falloir vous méfier du scorpion. Vous aimez les queues qui piquent, mais tel est pris qui croyait prendre.

En couple, vous allez de conflit en conflit en juillet-août. Il va vous falloir être plus zen

Les vacances du taureau ayant été épuisantes, vous retrouverez vos amis en fin d’année pour vous ressourcer. Attention à ne pas être trop collant. Vous avez besoin d’amour certes, mais laissez les autres respirer !

Gémeaux :

Amoureux à fond en ce début d’année le gémeau ! Et on vous le rend bien. Heureusement, car côté boulot c’est plus difficile. Mais vous êtes fort et il est bien possible qu’un changement de cap vous aide à avancer.

Le printemps des gémeaux les verra toujours amoureux. Si vous êtes célibataire, c’est un Sagittaire qui vous draguera. Sinon, si vous êtes en couple, vous roucoulerez.

Le boulot vous épuise et vous rêvez de vacances. Prenez du temps pour vous, sinon vous allez péter un câble.

Heureusement, l’été sera plus clément et vous y verrez plus clair dans votre travail. Vous en avez bavé, vous récolterez les fruits de votre labeur.

Si vous êtes en couple, cher Gémeaux, vous serez sur votre petit nuage. Si vous êtes célibataire, vous rechercherez la stabilité. Il faut par contre que vous preniez confiance en vous.

Pour la fin d’année, les gémeaux seront épuisés par les rebondissements de 2015. Vous en aurez gagné en maturité. Côté amour, vous aimerez votre mari, et s’il n’y en a pas, vous aimerez vos amis en attendant sereinement le prince charmant.

Cancer :

Cet hiver les cancers seront irrésistibles ! Et, si vous êtes en couple, j'espère que l’autre ne sera pas jaloux, car vous aurez envie de batifoler ! La routine ce n’est pas pour vous.

Par contre, côté travail, c’est moins la folie. Vous faites rarement les choses à moitié et là, ça vous gave au point de chercher à changer d’univers.

Il faudra toutefois attendre le printemps pour que ces changements s'avèrent fructueux, même si ce n’est pas évident d’un premier abord. En tout cas, vous aurez la langue bien pendue, à défaut du reste. Et tout le monde va en prendre plein la tête, à commencer par votre conjoint si vous en avez un !

Heureusement, les cancers se calmeront en été. Si vous êtes célibataire, vous rechercherez des bras pour câliner, et je peux vous dire que vous en trouverez !

Si vous avez déjà votre prince charmant, il vous réserve une surprise cet été !

Mais si côté coeur ça va, côté boulot, la décision que vous attendiez ne sera pas en votre faveur…

La fin d’année sera plus zen. Les cancers y feront de belles rencontres et on les comblera d’amour. Vous apprendrez qu’il ne faut pas toujours faire confiance aux autres. Comme quoi, cette année aura été très constructive finalement.

Lion :

Qu’il est sage ce lion. Ça change. Alors pour les bonnes résolutions vous avez une liste qui n’en finit pas. C’est bien pour votre santé en tout cas.

Ce sera le grand ménage en ce début d’année. Messenger va se prendre un grand nettoyage et ça va bloqué sévère sur Hornet. On ne garde que les amis et les amants qui savent ce qu’ils veulent.

Vous vous sentez beau, et on a intérêt à vous le dire !

Au printemps, votre flamme brûlera d’un amour dévorant et vous serez enclin a dire je t’aime à votre ami, quitte a faire table rase du passé et recommencer sur de bonne base.

Par contre, si vous êtes célibataire, vous n’arriverez pas à vous freiner dans vos plans culs. Qu’il est bon de plaire au plus grand nombre…

Côté boulot vous aurez envie de changement, mais il est urgent d’attendre.

L’été n’éteindra pas votre feu. Votre budget capote va exploser, que vous soyez célibataire ou même en couple… Et pour les plus fidèles, les plans à 3 seront légions. Vous allez plaire et vous adorez ça.

Attention a ne pas négliger vos collaborateurs, ils pourraient vous faire un petit dans le dos.

La fin d’année verra un poisson qui fera basculer votre coeur… Il va y avoir du sport !

Vierge :

Cet hiver est sous le signe des belles rencontres pour les vierges. On va enfin vous faire une déclaration, de celle qui fait fondre votre coeur de midinette.

Si on ajoute que côté boulot, tout roule, c’est le pied en ce début d’année !

Profitez-en les vierges, car au printemps, ça se gâte. On ne parle plus de batifoler, vous n’en aurez plus le temps. Plein de problèmes à résoudre. Si vous êtes en couple, vous avez de la chance, il vous soutiendra et vous en aurez besoin !

Rassurez-vous, au niveau professionnel, vous continuerez à maîtriser la situation.

L’été reverra votre libido poindre le bout de son nez, à défaut du reste. Et c’est sans doute un lion qui vous sortira de votre torpeur avant qu’un capricorne finisse par vous ravir.

Si vous êtes en couple, il va falloir que l’autre assure, car vous êtes furieusement en manque. Il va faire des efforts surhumains pour vous garder et ça marchera.

L’automne sera par contre la saison du grand ménage. D’avoir le beurre et l’argent du beurre en vous tapant le crémier vous saoulera. Si la vierge est célibataire en fin d’année, elle effacera tous les N° de ses plans 2015 pour faire table rase. 

Si vous êtes en couples, ce seront vos ex qui feront les frais de votre gomme géante. La nouvelle vierge sera plus honnête avec elle-même et les autres.

Balance :

Vous êtes bien en ce début d’année les balances ! Il n’y a bien qu’un Gémeaux qui puisse vous énerver… Et d’ailleurs, c’est aussi lui qui vous fera aimer. Comme quoi de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas.

Pour le travail ça n’avance pas, mais patience…

C’est en effet au printemps que votre situation professionnelle va se stabiliser. Du coup, vous allez avoir envie de changer ce qu’il y a autour. Peut-être un déménagement même.

Célibataire, vous le resterez, et si vous en êtes couple, il va y avoir de l’ambiance… Même si l’autre reste heureusement zen.

L’été des balances sera très professionnel. Vous aurez plein d’idée et ça vous réussira !

Même côté couple, car des surprises vous attendent en juillet et en août. Oui, celui que vous attendez depuis si longtemps sera enfin votre ! En attendant, vous profitez de la vie en remplissant votre carte de fidélité du Maine.

Toutes ces aventures vous accompagneront jusqu’à la rentrée ou vous vous lancerez dans des projets totalement fous. Et le pire c’est que ça marchera ! Autour de vous ça s’agitera aussi, un Lion va vous draguer tandis que le Gémeaux et le scorpion vous titilleront sérieusement les nerfs.

Scorpion :

Ça commence mollement pour les scorpions, c’est étonnant, mais cet hiver vous avez fermé boutique. Vous ne draguez plus, vous ne voulez même plus de câlins… C’est dommage, il y a un natif du cancer qui cherche à vous avoir dans son lit…

Les beaux jours verront la renaissance des scorpions. Et comme vous serez en manque, surtout de nouveauté, vous vous essayerez à de nouvelles activités au printemps. Vous resterez toutefois fidèle en ménageant les chèvres et choux. Un chou qui risquera de ne plus l’être, choux, car il sera jaloux… Jaloux surtout de cet artiste avec qui vous roucoulerez.

Rien de grave, tout cela ne sera qu’un jeu sado maso cruel comme d’habitude.

Ça ne va pas s’arrêter avec l’été où les scorpions en couple auront envie de fun. Il va falloir compter le couple à plus de 2 personnes.

Coté boulot, c’est pareil, vous foncez tête baissée, joueur que vous êtes et là ça vous réussira.

C’est à la rentrée que des changements importants impacteront votre travail. Il est même possible que vous déménagiez. En tout cas il y vraiment beaucoup de mouvements. Il n’y a vraiment qu’avec votre partenaire que vous serez stable.

Sagittaire :

Ça va être difficile de suivre le Sagittaire cet hiver ! Vous avez mille choses à faire en même temps. C’est le boulot qui prime du coup, il va falloir un peu de patience à votre conjoint qui devra ramer pour vous rappeler qu’il existe. Et, s’il n’existe pas, vous n’aurez pas le temps d’en trouver.

Au printemps, ça continue dans cette course folle. Un ami vous soutiendra. Mais vous n’êtes toujours pas prêt à rencontrer l’âme soeur si vous êtes célibataire. Pourtant, on va essayer de vous draguer et vous aurez du mal à faire comprendre que c’est mort.

Par contre, si vous êtes en couple, ce sera la grande stabilité et même que vous serez amoureux !

L’été professionnel sera toujours aussi fatigant pour les Sagittaires. Heureusement qu’à côté, vous allez enfin arriver à vos fins ! Ce sera un événement pour vous et ça bouleversera votre été, voir plus. Si vous rencontrez un Taureau, il est possible qu’il finisse dans votre lit.

vous allez enfin vous reposer en fin d’année ! Que ce soit au niveau du travail où ce sera plus calme qu’au niveau coeur ou vous votre libido sera aussi en berne que vos sentiments… Vous aurez des relations certes, mais vous serez pétrie de doutes. Heureusement que vos amis sont là pour vous aider.

Capricorne :

On ne va pas voir beaucoup les Capricornes cet hiver. On est si bien chez soi que vous y resterez. Même pour draguer, vous le ferez par Internet, et vous avez bien raison puisque ça risque de marcher. Si vous êtes en couple, pensez à vider votre historique de navigation internet.

Ce coté renfermé se sentira aussi sur le travail, vos collègues ne vont pas appréciés.

Il faudra attendre le printemps pour vous voir tomber amoureux d’une personne très différente de vous si vous êtes célibataire. En couple, ça ne viendra pas de vous, mais vous aurez une bonne surprise…

Le travail lui, vous ouvre de nouveaux horizons dans lesquels vous n’êtes pas à l’aise. Même si vous n’y croyez pas, c’est une bonne chose pour vous.

L’été vous partirez en voyage romantique et vous risquez de craquer pour un bélier. Mais si vous êtes déjà avec quelqu’un, il vous ramènera sur le droit chemin.

Le travail est toujours une suite d’obstacle, mais attentez la rentrée.

La fin d’année s’annonce sportive côté coeur. Vos amis vous accompagneront, il se peut même qu’ils vous présentent quelqu’un. Si vous êtes en couple, c’est quitte ou double avec son comportement qui vous paraîtra surprenant. Ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain.

Verseau :

Vous avez un coup de mou cet hiver. Avec votre couple, c’est mou aussi, il va vous falloir vous poser des questions. Par contre, si vous êtes célibataire, il est fort à parier qu’une personne vienne vous titiller.

Heureusement que côté travail le Verseau va avoir une promotion en ce début d’année.

Au printemps, on sort le balai, dans le bon sens et on vire les vieux souvenirs, même s’ils étaient mignons, l’herbe est plus verte ailleurs.

Si vous êtes en couple, ce sera une romance tranquille et bucolique. Serait-ce le bon ?

Cette question vous vous la poserez tout l’été. Un été chaud, très chaud. Ils seront tous à vos pieds, ce que verra d’un mauvais oeil, et a raison, votre conjoint si vous en avez un.

Comme le boulot est sous des signes positifs, profitez de partir en vacances en groupe avec vos amis, ce sera génial !

La rentrée sera boulot boulot d’autant plus qu’elle sera chargée de surprises ! Il va falloir surfer entre chance et intuition. Vous aurez une sensibilité hors du commun, ce qui va vous aider.

Votre couple sera enfin stabilisé, et, si vous êtes célibataire, ce sera une rencontre surprenante que vous aurez en fin d’année !

Poisson :

Que d’amour en ce début d’année ! Vous êtes total in love cet hiver ! Si une balance passe à proximité, il pèsera lourd dans vos sentiments. Si vous êtes déjà en couple, vous construirez quelques choses de nouveau. Pour une fois que vous êtes du même avis !

Pour le travail, il ne faudra compter que sur vous même. Ne faites pas confiance aux autres. Prenez le temps de réfléchir.

Vous connaissez un lion ? Il va vous en faire voir de toutes les couleurs au printemps et vous le suivrez dans sa vie de tous les jours, ce qui risque de changer un peu vos habitudes.

En fait, vous serez amoureux, et, si vous êtes en couple, ce ne sera pas de lui. Du coup, il va y avoir du sport…

Le boulot vous donnera des ailes et de bons résultats, du coup, ça va vous remplir le portefeuille !

Mais à trop travailler, vous serez bloqué cet été. Heureusement qu’en amour tout va plus que bien, et vous aurez plein de projets en tête avec votre conjoint. Et, si vous êtes célibataire, vous ne le serez plus en septembre !

À la rentrée on fait les comptes et on se lâche en laissant éclater le côté artistique du poisson. Vous vous surprendrez vous-même ! Les amours suivront, mais vous serez trop dépensier. Du coup, en fin d’année, vous finirez en mangeant des pâtes et des patates.