Vous êtes à la page : Comment adhérer

FORMULAIRE D'ADHESION

2 possibilités vous sont offertes pour adhérer :

- Paiement sécurisé par internet (vous devez également remplir le formulaire d'adhésion ci-dessous)
- Paiement par chèque ou espèce (remplir le formlaire d'adhésion et adressez nous votre chèque)
(dans les 2 cas il vous faut remplir le formulaire d'adhésion)

Adhésion à TONIC'S

Cliquez sur le bouton "Commander en ligne" pour utiliser le paiment par Internet (Paiement sécurisé Paypal). Le prix de l'adhésion est de 20€ pour l'année en cours jusqu'au 31 décembre 2016, à compter du 1er janvier 2017, la cotisation annuelle passera à 23€

Vous recevrez votre carte d'adhésion avec votre Cri de la Canette (lettre mensuelle des adhérent(e)s)

20.00 € Qté :

Paiement par chèque ou espèce

cliquez sur le logo pour voir le fichier PDF Paiement par chèque ou espèce

1 -Téléchargez le bulletin dadhésion 2016* 2 - Envoyez (ou déposez) votre règlement (20Euros) par Chèque à l'ordre de TONIC'S à :
Tonic's, 25 rue Lionnaise - 49100 Angers Vous recevrez votre carte d'adhésion avec votre Cri de la Canette (lettre mensuelle des adhérent(e)s).

*L'adhésion ne sera effective qu'après réception du règlement par chèque. Les formulaires incomplets ne seront pas pris en compte