Vous êtes à la page : Atelier d'écriture
 Atelier d'écriture Asso Gay et Lesbienne d'Angers 49 Association lgbt Tonic's , Maine et Loire

Cette année, Tonic’s propose en nouvelle activité, un atelier d’écriture dans le but de créer son éventuelle future pièce de théâtre.

Animé par l’auteur des 4 précédentes pièces de Tonic’s (L’importance d’être Aimé, Retour de Flam, Y a pas photo et LumYère), cet atelier vous permettra de vous essayer à l’art de l’écriture théâtrale.
Si nous arrivons à séduire des comédiens et un metteur en scène avec notre texte, alors vos personnages seront un jour sur scène.

Première fois ?

Atelier d'écriture Première fois ?

Il n’y a pas d’obligation de résultat, ce sera pour tous la plongée dans l’inconnu et l’angoisse de la page blanche.

Pour vous aider, nous donnerons les clés et les techniques qui ont permis le succès des précédentes pièces. Ainsi guidé et stimulé par le travail d’équipe, vous participerez activement aux différentes étapes de création suivant vos envies et vos inspirations.

Ouvert à qui ?

Atelier d'écriture Ouvert à qui ?

C’est ouvert à toutes et tous, que vous ayez déjà écrit ou que vous soyez tenté par cette expérience de comédie théâtrale.
(C’est un peu différent de l’écriture d’un livre, et le sujet sera une comédie).

Facebook twitter instagram Snapchat