ce soir au Klub

Vendredi 21 juillet
au Klub!

dernière de la saison avant la reouverture le 25 août
alors n"hésite pas à passer nous voir!!

Prépa Soirée Tonic's

!Archives  Prépa Soirée Tonic's

Vendredi 29 septembre
Prépa soirée Tonic's

Afin d'organiser au mieux la grande soirée Tonic's à  la Chevallerie du 14 octobre prochain, nous avons besoin de bénévoles pour tenir les créneaux aux vestiaires, à l'accueil, aux bracelets, au bar, etc...

Nous te donnons RDV vendredi 29 septembre au Klub à  partir de 19h00 pour établir le planning des bénévoles.

Donner 1h30 de ton temps te permettra de profiter gratuitement de la soirée, mais surtout de permettre à la soirée d'avoir lieu !!

Si tu souhaites te  positionner sur un créneau mais que tu ne peux pas être présent vendredi, envoie un email

On compte sur toi, à vendredi!

Before the Pride au Klub

!Archives  Before the Pride au Klub

Vendredi 19 mai
Before the Pride AU KLUB

avant la grosse journée qui nous attend pour la Pride samedi, retrouvons nous au Klub pour se mettre dans l'ambiance!

rdv au 25 rue lionnaise de 19h à 23h

Apéro & réunion Pride au Klub

!Archives  Apéro & réunion Pride au Klub

Vendredi 5 mai
Apéro Olé Olé!

Sangria et Tapas
on vous attend nombreux!!!!!

Si tu souhaites rejoindre l'équipe de Tonic's pour faire partie de  l'organisation de cette journée (déco du char, sécurité de la marche,  tenue du stand...), retrouves nous demain vendredi 5 Mai au Klub à  partir de 19h pour une réunion de préparation

Orlando il y a 1 an, pour ne pas les oublier voici leurs noms
▼ Stanley Almodovar III, 23 ▼ Amanda Alvear, 25 ▼ Oscar A. Aracena-Montero, 26 ▼ Rodolfo Ayala-Ayala, 33 ▼ Alejandro Barrios Martinez, 21 ▼ Martin Benitez Torres, 33 ▼ Antonio D. Brown, 30 ▼ Darryl R. Burt II, 29 ▼ Jonathan A. Camuy Vega, 24 ▼ Angel L. Candelario-Padro, 28 ▼ Simon A. Carrillo Fernandez, 31 ▼ Juan Chevez-Martinez, 25 ▼ Luis D. Conde, 39 ▼ Cory J. Connell, 21 ▼ Tevin E. Crosby, 25 ▼ Franky J. Dejesus Velazquez, 50 ▼ Deonka D. Drayton, 32 ▼ Mercedez M. Flores, 26 ▼ Juan R. Guerrero, 22 ▼ Peter O. Gonzalez-Cruz, 22 ▼ Paul T. Henry, 41 ▼ Frank Hernandez, 27 ▼ Miguel A. Honorato, 30 ▼ Javier Jorge-Reyes, 40 ▼ Jason B. Josaphat, 19 ▼ Eddie J. Justice, 30 ▼ Anthony L. Laureano Disla, 25 ▼ Christopher A. Leinonen, 32 ▼ Brenda L. Marquez McCool, 49 ▼ Jean C. Mendez Perez, 35 ▼ Akyra Monet Murray, 18 ▼ Kimberly Morris, 37 ▼ Jean C. Nieves Rodriguez, 27 ▼ Luis O. Ocasio-Capo, 20 ▼ Geraldo A. Ortiz-Jimenez, 25 ▼ Eric I. Ortiz-Rivera, 36 ▼ Joel Rayon Paniagua, 32 ▼ Enrique L. Rios Jr., 25 ▼ Juan P. Rivera Velazquez, 37 ▼ Yilmary Rodriguez Solivan, 24 ▼ Christopher J. Sanfeliz, 24 ▼ Xavier E. Serrano Rosado, 35 ▼ Gilberto R. Silva Menendez, 25 ▼ Edward Sotomayor Jr., 34 ▼ Shane E. Tomlinson, 33 ▼ Leroy Valentin Fernandez, 25 ▼ Luis S. Vielma, 22 ▼ Luis D. Wilson-Leon, 37 ▼ Jerald A. Wright, 31 ▼

Jeudi 11 mai - Ciné débat

!Archives  Jeudi 11 mai - Ciné débat

Dans le cadre de la Pride 2017 Angevine, nous vous proposons une projection du film "Plus Jamais Seul" de Alex Anwandter avec Contact, Quazar et Tonic's.

RDV à 20h15 le Jeudi 11 mai au 400 coups à Angers.

Vendredi au Klub

!Archives  Vendredi au Klub

Vendredi 14 avril
Soirée au Klub

c'est le we! et un we de  3 jours en plus!!
alors pour fêter ça, rdv ce soir de 19h à 23h pour partager un apéro au Klub

Galette au Klub

!Archives  Galette au Klub

Dimanche 8 janvier
J'aime la galette!

on se retrouve à partir de 16h30 au Klub pour déguster la galette royale

Conseil d'administration

!Archives  Conseil d'administration

Mercredi 8 mars
C.A. au Klub

on fait le point sur le mois passé et prépare les prochains événements, une réunion pour vous concocter les meilleurs moments à venir

c'est à 18h45 et c'est ouvert à tous!

le Senegal s'invite au Klub

!Archives  le Senegal s'invite au Klub

Samedi 19 novembre
Saveurs senegalaises dans vos assiettes

Le Sénégal s'invite au Klub avec des plats "maisons", préparez vous a une soirée chaude et conviviale!!

inscription

Facebook twitter instagram Snapchat