ce soir au Klub

Vendredi 21 juillet
au Klub!

dernière de la saison avant la reouverture le 25 août
alors n"hésite pas à passer nous voir!!

Enregistrement émission de Noël

!Archives  Enregistrement émission de Noël

Lundi prochain, 11 décembre, enregistrement en public de l'émission des défis de Noël avec les chroniqueurs de Tonic's Live.
Entrée libre et gratuite. RDV à 19h au bar le Dublin's à Angers (49)

Assemblée Générale

!Archives  Assemblée Générale

C’est dans ce somptueux décor qu'a eu lieu notre Assemblée Générale ce samedi 28 octobre, retrouvez la composition du nouveau conseil d'administration

cette belle journée s'est poursuivie par un dîner au château et une folle soirée bien animée!

une grand merci au château des forges, partenaire de Tonic's, de nous avoir accueillis

Nouvelle Soirée Mixte

Une nouvelle grande soirée à imaginer ensemble!
RDV le 21 février

Dans la continuation de ce qui a été échangé durant notre dernière AG, une page se tourne en 2018 concernant nos grandes soirées mixtes

La Chevallerie n’est plus adaptée, le concept a vieilli, il est temps pour nous de mettre en grand coup de frais et de neuf à nos grandes soirées !

C’est notre défi de cette année. Alors pour toi… quelles sont tes envies ? Tes attentes ? Quel format et concept de soirée te ferait passer une super soirée ?
On te propose une rencontre, pour échanger nos idées et poser les jalons d’une nouvelle et belle soirée
Rejoins-nous le mercredi 21 février, à 18h45 au Klub, autour d’un godet on partagera toutes nos idées. La vie de Tonic’s c’est permette à chacun de proposer ses idées et ses envies, alors l’occasion t’est donnée, on t’attend le 21 février.

Prépa Soirée Tonic's

!Archives  Prépa Soirée Tonic's

Vendredi 29 septembre
Prépa soirée Tonic's

Afin d'organiser au mieux la grande soirée Tonic's à  la Chevallerie du 14 octobre prochain, nous avons besoin de bénévoles pour tenir les créneaux aux vestiaires, à l'accueil, aux bracelets, au bar, etc...

Nous te donnons RDV vendredi 29 septembre au Klub à  partir de 19h00 pour établir le planning des bénévoles.

Donner 1h30 de ton temps te permettra de profiter gratuitement de la soirée, mais surtout de permettre à la soirée d'avoir lieu !!

Si tu souhaites te  positionner sur un créneau mais que tu ne peux pas être présent vendredi, envoie un email

On compte sur toi, à vendredi!

Before the Pride au Klub

!Archives  Before the Pride au Klub

Vendredi 19 mai
Before the Pride AU KLUB

avant la grosse journée qui nous attend pour la Pride samedi, retrouvons nous au Klub pour se mettre dans l'ambiance!

rdv au 25 rue lionnaise de 19h à 23h

Apéro & réunion Pride au Klub

!Archives  Apéro & réunion Pride au Klub

Vendredi 5 mai
Apéro Olé Olé!

Sangria et Tapas
on vous attend nombreux!!!!!

Si tu souhaites rejoindre l'équipe de Tonic's pour faire partie de  l'organisation de cette journée (déco du char, sécurité de la marche,  tenue du stand...), retrouves nous demain vendredi 5 Mai au Klub à  partir de 19h pour une réunion de préparation

Tous à la flotte

!Archives  Tous à la flotte

Dimanche 22 juillet
Canoé sur le Louet

Inscriptions ici

Tous à la flotte !!
Comme tous les ans, on se retrouve à la base nautique de Chalonnes pour une descente du Louet en canoé prévoir son pique nique, son maillot de bain, et tout ce qu’il faut pour une journée bien arrosée !!

RDV à 10h30 à la base nautique de Chalonnes
Paf : 17€ pour les adhérents / 23€ pour les non-adhérents / 8,50€ pour les enfants

Orlando il y a 1 an, pour ne pas les oublier voici leurs noms
▼ Stanley Almodovar III, 23 ▼ Amanda Alvear, 25 ▼ Oscar A. Aracena-Montero, 26 ▼ Rodolfo Ayala-Ayala, 33 ▼ Alejandro Barrios Martinez, 21 ▼ Martin Benitez Torres, 33 ▼ Antonio D. Brown, 30 ▼ Darryl R. Burt II, 29 ▼ Jonathan A. Camuy Vega, 24 ▼ Angel L. Candelario-Padro, 28 ▼ Simon A. Carrillo Fernandez, 31 ▼ Juan Chevez-Martinez, 25 ▼ Luis D. Conde, 39 ▼ Cory J. Connell, 21 ▼ Tevin E. Crosby, 25 ▼ Franky J. Dejesus Velazquez, 50 ▼ Deonka D. Drayton, 32 ▼ Mercedez M. Flores, 26 ▼ Juan R. Guerrero, 22 ▼ Peter O. Gonzalez-Cruz, 22 ▼ Paul T. Henry, 41 ▼ Frank Hernandez, 27 ▼ Miguel A. Honorato, 30 ▼ Javier Jorge-Reyes, 40 ▼ Jason B. Josaphat, 19 ▼ Eddie J. Justice, 30 ▼ Anthony L. Laureano Disla, 25 ▼ Christopher A. Leinonen, 32 ▼ Brenda L. Marquez McCool, 49 ▼ Jean C. Mendez Perez, 35 ▼ Akyra Monet Murray, 18 ▼ Kimberly Morris, 37 ▼ Jean C. Nieves Rodriguez, 27 ▼ Luis O. Ocasio-Capo, 20 ▼ Geraldo A. Ortiz-Jimenez, 25 ▼ Eric I. Ortiz-Rivera, 36 ▼ Joel Rayon Paniagua, 32 ▼ Enrique L. Rios Jr., 25 ▼ Juan P. Rivera Velazquez, 37 ▼ Yilmary Rodriguez Solivan, 24 ▼ Christopher J. Sanfeliz, 24 ▼ Xavier E. Serrano Rosado, 35 ▼ Gilberto R. Silva Menendez, 25 ▼ Edward Sotomayor Jr., 34 ▼ Shane E. Tomlinson, 33 ▼ Leroy Valentin Fernandez, 25 ▼ Luis S. Vielma, 22 ▼ Luis D. Wilson-Leon, 37 ▼ Jerald A. Wright, 31 ▼

Jeudi 11 mai - Ciné débat

!Archives  Jeudi 11 mai - Ciné débat

Dans le cadre de la Pride 2017 Angevine, nous vous proposons une projection du film "Plus Jamais Seul" de Alex Anwandter avec Contact, Quazar et Tonic's.

RDV à 20h15 le Jeudi 11 mai au 400 coups à Angers.

Vendredi au Klub

!Archives  Vendredi au Klub

Vendredi 14 avril
Soirée au Klub

c'est le we! et un we de  3 jours en plus!!
alors pour fêter ça, rdv ce soir de 19h à 23h pour partager un apéro au Klub

Galette au Klub

!Archives  Galette au Klub

Dimanche 8 janvier
J'aime la galette!

on se retrouve à partir de 16h30 au Klub pour déguster la galette royale

Randonnée et Brunch

!Archives  Randonnée et Brunch

Dimanche 24 juin
Rando-Brunch

Tonic's et Glam s'associent pour vous proposer une journée qui commencera par une randonnée pour se retrouver au Klub pour un brunch

vous pouvez également ne choisir qu'une de ces ativités
inscrivez-vous en accedant au formulaire d'inscription

nous vous attendons nombreuses et nombreux

Pride 2018

!Archives  Pride 2018

Samedi 26 mai
Pride à Angers

De nombreuses associations LGBT dont Tonic’s seront présentes sur le village, place François Mitterrand, pour vous accueillir et vous informer
Après la marche dans les rues de la ville, on vous attend au barbecue de Tonic's à 18h30 pour reprendre des forces avant la grande soirée au Chabada

Des expositions autour de vos témoignages seront organisées dans divers lieux de la ville
On vous attend nombreux et nombreuses pour cette pride !

Conseil d'administration

!Archives  Conseil d'administration

Mercredi 8 mars
C.A. au Klub

on fait le point sur le mois passé et prépare les prochains événements, une réunion pour vous concocter les meilleurs moments à venir

c'est à 18h45 et c'est ouvert à tous!

le Senegal s'invite au Klub

!Archives  le Senegal s'invite au Klub

Samedi 19 novembre
Saveurs senegalaises dans vos assiettes

Le Sénégal s'invite au Klub avec des plats "maisons", préparez vous a une soirée chaude et conviviale!!

inscription

Facebook twitter instagram Snapchat