Casting Photo jusqu'au 13 mai

À l'occasion de la grande soirée Gay Pride au Chabada, une exposition photo sur le thème des sentiments amoureux entre hommes ou entre femmes sera présentée.

Si vous êtes en couple, que vous voulez montrer que l'on peut s'aimer entre femmes ou entre hommes, c'est l'occasion de le dire, alors posez !


La diffusion des photos sera soumise à votre autorisation après la séance. Vous pourrez donc refuser toute diffusion si les images ne vous conviennent pas. Les images seront alors détruites et non utilisées*.

Si les photos vous conviennent, vous pourrez alors autoriser leur diffusion, soit uniquement pour l'exposition du 5 juin au chabada, soit également sur le site web de l'exposition et sur d'autres supports.

Inscription avant le 13 mai

Vous êtes prêt à tenter l'expérience ?
Alors, cliquez-ici pour vous inscrire** !

* à l'issu de la séance, possibilité d'acquérir les photos suivant les conditions du photographe.
* * Cette inscription est celle d'un casting, suivant la recherche subjective du photographe et de l'équilibre des photos hommes et femmes, un nombre encore indéterminé de couples sera sélectionné. Vous serez alors averti par mail pour prendre RDV pour votre séance entre le 15 avril et le 15 mai.
Nous ne pouvons vous garantir votre sélection ni même la diffusion de vos photos lors de l'exposition.