Vous êtes à la page : L'association

En plus des soirées improvisées au local, Tonic's vous propose de nombreuses activitées et sorties (Rallye, patinoire, laser game, canoë, équitation, vélo, pique-nique, barbecue...), chaque mois des repas à thèmes, des apéros, un atelier théâtre, une émission radio bimensuelle. Mais aussi un lieu privilégié lui est dédié au 25 rue Lionnaise à Angers où tous celles et ceux qui veulent y passer seront toujours les bienvenus (adhérents ou pas), ce lieu est ouvert tous les vendredis de 19h à 23h.

L'association Tonic's sur Facebook

Tonic's sur Facebook

Decouvrez la page de Tonic's sur Facebook Venez rejoindre le groupe Tonic's sur Facebook
Invitez vous amis à le rejoindre
Participez aux événements de Tonic's

L'association qui sommes nous ?

qui sommes nous ?

TONIC'S est une asso loi 1901 née en mai 2000. C'est aujourd'hui un groupe de près de 150 personnes de tout âge. Le Klub situé 25 rue Lionnaise dans la Doutre à Angers, accueille tout le monde, un bar associatif permet des rencontres plus spontanées.

L'association Votre Asso

Votre Asso

Le Klub

Les Soirées

Les Activités

Les Statuts

Pour adhérer

L'agenda

Pour rester informés des grands événements proposés et organisés par Tonic's, tels que les soirées mixtes de la Chevallerie, les soirées filles au Moulin de Sarré, mais aussi les apéros ou repas à thèmes, les sorties, les activités...

Chaque mois vous recevrez ces informations
Abonnez-vous à la newsletter

L'association Vendredi au Klub

Vendredi au Klub

OUVERT VENDREDI 7 DECEMBRE

Le Klub est ouvert chaque vendredi

Welcome to the Klub!
On se retrouve chaque vendredi pour partager un verre à Tonic's!

Pour tenir le bar du Klub Tonic's, inscris-toi en passant au Klub