Vous êtes à la page : Agenda

Tonic's propose de nombreuses activitées et sorties ainsi que de grandes soirées, des repas, des apéros, du théâtre, une émission radio et une chaine Youtube Tonic's Live 360.

Mais Tonic's c'est aussi le Klub 25 rue Lionnaise à Angers, ouvert à toutes et à tous (adhérents ou non), chaque vendredi de 19h à 23h

cliquez ici pour écouter Emission du 12 novembre 2019

Emission du 12 novembre 2019

On joue ensemble dans ce podcast spécial en mode confinement avec Alex, Dylan, Logan, Florian, Raphaël, François, Taran, Olivier et Bruno ! Saurez-vous répondre à leurs questions ? Et qui gagnera le grand quizz ? Réponse dans cette émission !

Adhérez en ligne pour 2020

Propulsé par HelloAsso

Cliquez sur le bouton adhérer ci-dessus pour accéder au formulaire d'adhésion et régler en ligne votre adhésion pour l'année 2020

Pour les adhérents, utilisez le même lien pour ré-adhérer en 2020!! pensez-y!

Agenda Tonic's c'est où... ?

Tonic's c'est où... ?

Le Klub Tonic's, un lieu privilégié  qui permet à celles et ceux qui le souhaitent de se retrouver autour d'un verre

LE KLUB EST ACTUELLEMENT FERME

Le Klub est ouvert en général tous les vendredis de 19h à 23h