Vous êtes à la page : Agenda
Agenda  Tonic s

Tonic's propose de nombreuses activitées et sorties ainsi que de grandes soirées, des repas, des apéros, du théâtre, une émission radio et une chaine Youtube Tonic's Live 360.

Mais Tonic's c'est aussi le Klub 25 rue Lionnaise à Angers, ouvert à toutes et à tous (adhérents ou non), chaque vendredi de 19h à 23h

cliquez ici pour écouter Emission du 17 septembre 2020

Emission du 17 septembre 2020

C'est la rentrée, on vous dit tout sur les bons plans. Comment draguer (ou pas), comment éviter de psychoter sur les IST en vous faisant dépister, comment comprendre les émoticônes des chat'. Le tout sur les choix musicaux de Mario. Bonne émission à vous !

Happy Hour, la pièce

Tonic's présente sa nouvelle pièce de théâtre, le jeudi 22 et le vendredi 23 octobre 2020 à 20h au théatre de la comédie, 1 rue Cordelle à Angers.

Pour le jeudi 22 octobre 2020, réservez ici.

Pour le vendredi 23 octobre 2020, réservez ici.

Adhérez en ligne pour 2020

Propulsé par HelloAsso

Cliquez sur le bouton adhérer ci-dessus pour accéder au formulaire d'adhésion et régler en ligne votre adhésion pour l'année 2020

Pour les adhérents, utilisez le même lien pour ré-adhérer en 2020!! pensez-y!

Tonic's c'est où... ?

Le Klub Tonic's, un lieu privilégié  qui permet à celles et ceux qui le souhaitent de se retrouver autour d'un verre

LE KLUB EST ACTUELLEMENT FERME

Le Klub est ouvert en général tous les vendredis de 19h à 23h