Vous êtes à la page : Agenda
Agenda  Tonic s

Tonic's propose de nombreuses activitées et sorties ainsi que de grandes soirées, des repas, des apéros, du théâtre, une émission radio et une chaine Youtube Tonic's Live 360.

Mais Tonic's c'est aussi le Klub 25 rue Lionnaise à Angers, ouvert à toutes et à tous (adhérents ou non), chaque vendredi de 19h à 23h

Vendredi au Klub

Welcome to the Klub!
On se retrouve chaque vendredi pour partager un verre à Tonic's !

Pour tenir le bar du Klub Tonic's, inscris-toi en passant au Klub

cliquez ici pour écouter Emission du 28 novembre 2019

Emission du 28 novembre 2019

Emission spéciale Médias. De la Radio à la Télé en passant par la Presse écrite, les gays et lesbiennes ont toujours essayé de se faire entendre. Mais face à un public des plus infidèles qui ne sait pas trancher entre un le sexe et la culture, il n'est pas aisé d'exister.
La pub, elle, ne se pose pas de question, et ce depuis quelle existe. De tout cela et bien plus on parle dans ce podcast très médiatique.

Devenez comédien avec Tonic's ! Mardi 10/12

Venez jouer au théâtre : Tonics vous propose de vous lancer dans l'aventure d'une pièce de théâtre drôle et légère de JP Martinez intitulée HAPPY HOUR.

cliquez ici pour écouter Emission du 14 novembre 2019

Emission du 14 novembre 2019

Le bien pour le Mâle est le sujet de ce podcast. Dans un salon de massage, on vous dit tous sur les soins des hommes à travers l'histoire, sur la prostate et son massage et sur tous les moyens tactiles de se faire du bien. On a même testé pour en direct l'hypnose érotique... C'est... heu.... à découvrir...
Références : Men Institut - Et tout le monde s'en fout - Malexite