Vous êtes à la page : Agenda
Agenda  Tonic s

Tonic's propose de nombreuses activitées et sorties ainsi que de grandes soirées, des repas, des apéros, du théâtre, une émission radio et une chaine Youtube Tonic's Live 360.

Mais Tonic's c'est aussi le Klub 25 rue Lionnaise à Angers, ouvert à toutes et à tous (adhérents ou non), chaque vendredi de 19h à 23h

Week end FILLES

Votre week end 100% filles à la carte les 27 et 28 juin 2020*

après le succès de l'édition 2019 et à la demande de toutes les participantes, Tonic's te propose Le retour du grand week end 100% filles - Édition 2020 !!!

Choisis ton week end à la carte : Rando Repas Soirée Brunch

plus d'info et réservation ici

-> Grand WE filles

Les formules vont de 12€ pour la soirée seule à seulement 45€ pour la formule complète!

cette formule week end te propose : visite, jeu, géocaching, repas, soirée, hébergement (gratuit), brunch le dimanche, de quoi s'éclater pendant 2 jours entre filles!!

plus d'info et réservation ici

-> Grand WE filles

* si les conditions sanitaires liées au Covid19 ne le permettent pas, cette soirée n'aura bien entendu pas lieu et pourra le cas échéant être reportée, dans ces conditions vous serez bien sûr remboursées

cliquez ici pour écouter Emission du 07 mai 2020

Emission du 07 mai 2020

Quel est le rapport entre des militaires qui se prostituent, deux femmes amoureuses en 1947 au Canada, la chanteuse trans Jackie Shane et une mère qui offrent des godes pour que son fils s'éclate sur OnlyFan... ?
Ne cherchez pas aucun, ou alors si, tous ces sujets sont dans ce Tonic's live !

Ecoutez Tonic's Quizz

Ecoutez Tonic's Quizz et testez vos connaissances sur le monde LGBT !

Adhérez en ligne pour 2020

Propulsé par HelloAsso

Cliquez sur le bouton adhérer ci-dessus pour accéder au formulaire d'adhésion et régler en ligne votre adhésion pour l'année 2020

Pour les adhérents, utilisez le même lien pour ré-adhérer en 2020!! pensez-y!

Balade en Péniche

Dimanche 20 septembre, nous vous proposons une croisière à bord de l'Hirondelle pour une balade et soirée en péniche

Embarquez pour une croisière au fil de l'eau sur la Maine, la Mayenne...
La croisière inclus le repas-buffet avec boissons, ... et une ambiance pour danser