Emission du 18 octobre 2018

On vous parle de Bâtiments sous toutes ses formes dans cette émission. Des fondations d'un couple qui dure aux poutres apparentes, des hôtels LGBT en passant par les Administrations et même l'Assemblée Nationale !
Et en attendant la prochaine émission, RDV sur la chaîne YouTube Tonic's live 360 pour les réponses à vos questions !

C’est comme ça, en France on manque de sang, mais pas de bêtises, bienvenu, c’est Tonic’s Live. 00 générique Bonsoir tout le monde, bienvenu dans Tonic’s live de l’association Tonic’s, l’émission gay, lesbienne bi trans et “y en a peu plus j'vous le mets quand même”. Entrer dans notre grande maison, ce bâtiment est ouvert à tous. Oui ce soir, on vous l’avoue, on est du bâtiment et toutes les chroniques LGBT vont devoir avoir un rapport avec le mot Bâtiment. Vous avez peut-être vu les visuels, distillé sur l’instagram et le Facebook de Tonic’s grâce au talentueux Matthias. C’est justement l’un des chroniqueurs de ce soir, bonsoir, Matthias Elle, elle habite un château, mais à toujours envie de changer la déco, c’est notre drama queen, bonsoir Audrey Lui si c’était un bâtiment, ce serait sans doute un dortoir. Non pas pour faire l’amour à tous les étudiants, quoique, mais surtout pour y dormir de bonne heure. Bonsoir Florian Elle, c’est notre centrale nucléaire, avec ses deux gros réacteurs protégés dans leurs énormes boules, elle est radioactive et chaude comme la braise, bonsoir Morgane Et enfin, une administration, ce beau bâtiment où il faut prendre un ticket à l’entrée. Elles sont nombreuses à la vouloir, mais voilà, ce n’est pas une fille facile. Bonsoir Elodie. On embrasse Olivier qui est reportage à Paris, on en saura plus à la prochaine émission. Vous pouvez nous suivre en FM sur radio G 101.5 à Angers, Jet fm 91.2 à Nantes et sur internet, partout dans le monde sur Frequencezic.com. On a d’ailleurs eu les dernières audiences, vous êtes plusieurs milliers à nous écouter et ça fait très plaisir. Entrons maintenant dans le bâtiment principal. Que vous voyez gay, lesbienne bi ou hétéro, bienvenu, c’est Tonic’s Live