Vous êtes à la page : Radio
Radio Emission Gay et Lesbienne Radio Tonic s
cliquez ici pour écouter Emission du 18 octobre 2018

Emission du 18 octobre 2018

On vous parle de Bâtiments sous toutes ses formes dans cette émission. Des fondations d'un couple qui dure aux poutres apparentes, des hôtels LGBT en passant par les Administrations et même l'Assemblée Nationale !
Et en attendant la prochaine émission, RDV sur la chaîne YouTube Tonic's live 360 pour les réponses à vos questions !

Emission Gay et Lesbienne Radio L'équipe de Tonic's Live

L'équipe de Tonic's Live

une équipe bien en forme qui vous présente l'actualité gay et lesbienne dans votre région ou dans le monde, l'agenda de Tonic's, et des chroniques selon les humeurs de chacun :

Morgane, BrunoOlivier, Florian, Audrey, Matthias, Elodie.

cliquez ici pour écouter 35 ans de Radio G!

35 ans de Radio G!

A l'occasion des 35 ans de Radio G!, la station a demandé aux chroniqueurs de Tonic's Live d'animer la grande émission d'anniversaire, en public, au J Angers connectée Jeunesse, le samedi 5 novembre 2016. Jouez avec nous dans ce podcast avec un blind test sur 4 décennies d'actus, de cinéma et de musiques !