Vous êtes à la page : Radio
cliquez ici pour écouter Emission du 14 novembre 2019

Emission du 14 novembre 2019

Le bien pour le Mâle est le sujet de ce podcast. Dans un salon de massage, on vous dit tous sur les soins des hommes à travers l'histoire, sur la prostate et son massage et sur tous les moyens tactiles de se faire du bien. On a même testé pour en direct l'hypnose érotique... C'est... heu.... à découvrir...
Références : Men Institut - Et tout le monde s'en fout - Malexite

Emission Gay et Lesbienne Radio L'équipe de Tonic's Live

L'équipe de Tonic's Live

L'actualité gay et lesbienne dans votre région ou dans le monde, l'agenda de Tonic's, et des chroniques selon les humeurs de chacun avec Morgane, BrunoOlivier, Florian, Milène.

cliquez ici pour écouter Emission du 27 juin 2019

Emission du 27 juin 2019

Dernière émission de la saison. Le mot clé est "Fin". Alors : fin de série, fin de relation, Finland (sic!), et faim de sexe. Une belle fin pour ce podcast !
Pour aider Dylan (ex chroniqueur de Tonic's live) à faire son film, la cagnotte est ici.

cliquez ici pour écouter Bande annonce Tonic's Live

Bande annonce Tonic's Live

Bande annonce Tonic's Live sur Radio G!