Vous êtes à la page : Radio
cliquez ici pour écouter Emission du 25 juillet 2019

Emission du 25 juillet 2019

Dernière émission en direct de la saison. On y parle de dessins érotiques du 19e à nos jours, du film l'étincelle et d'une série qui bas le record de sexes masculins visibles en un seul épisode. On vous fait découvrir des chansons que vous n'entendrez sans doute jamais ailleurs en FM et on revient sur les chroniques non diffusées de la saison.

Emission Gay et Lesbienne Radio L'équipe de Tonic's Live

L'équipe de Tonic's Live

L'actualité gay et lesbienne dans votre région ou dans le monde, l'agenda de Tonic's, et des chroniques selon les humeurs de chacun avec Morgane, BrunoOlivier, Florian, Milène.

cliquez ici pour écouter Emission du 27 juin 2019

Emission du 27 juin 2019

Dernière émission de la saison. Le mot clé est "Fin". Alors : fin de série, fin de relation, Finland (sic!), et faim de sexe. Une belle fin pour ce podcast !
Pour aider Dylan (ex chroniqueur de Tonic's live) à faire son film, la cagnotte est ici.

cliquez ici pour écouter Bande annonce Tonic's Live

Bande annonce Tonic's Live

Bande annonce Tonic's Live sur Radio G!