Vous êtes à la page : Radio
Radio Emission Gay et Lesbienne Radio Tonic s
cliquez ici pour écouter Emission du 15 novembre 2018

Emission du 15 novembre 2018

Le mot fil rouge de cette émission est "Anniversaire". On en a tous un et il revient tous les ans.
Comment bien l'organiser pour pas faire de gaffe ? Milène nous dit tout avec sa première chronique dans Tonic's Live.
On parle aussi de cinéma avec des dates clés et le film sur Queen.
Mais les anniversaires c'est aussi le temps qui passe, et comment encore draguer quand on est vieux ? C'est le tuto du jour.
Ajoutez une présidente qui redistribue les jours fériés et plein d'indices pour les anniversaires des chroniqueurs et vous aurez une belle émission à écouter.

cliquez ici pour écouter Emission du 01 novembre 2018

Emission du 01 novembre 2018

Dans ce podcast on mélange tout, en particulier les chroniques. Chaque chroniqueur doit faire un sujet LGBT sur le thème du mélange, mais à la manière d'un autre de ses camarades.
Olivier nous parle de mixité façon Florian, Matthias se fait féministe façon Elodie et la rurbrique Sexo nous la joue partouze avec un tuto d'Elodie. Vous aurez même droit à un poème façon Morgane et une présentation militaire façon Audrey.

Emission Gay et Lesbienne Radio L'équipe de Tonic's Live

L'équipe de Tonic's Live

une équipe bien en forme qui vous présente l'actualité gay et lesbienne dans votre région ou dans le monde, l'agenda de Tonic's, et des chroniques selon les humeurs de chacun :

Morgane, BrunoOlivier, Florian, Audrey, Matthias, Elodie.

cliquez ici pour écouter 35 ans de Radio G!

35 ans de Radio G!

A l'occasion des 35 ans de Radio G!, la station a demandé aux chroniqueurs de Tonic's Live d'animer la grande émission d'anniversaire, en public, au J Angers connectée Jeunesse, le samedi 5 novembre 2016. Jouez avec nous dans ce podcast avec un blind test sur 4 décennies d'actus, de cinéma et de musiques !

cliquez ici pour écouter Bande annonce Tonic's Live

Bande annonce Tonic's Live

Bande annonce Tonic's Live sur Radio G!